Norton Security 22.21.10.40 for Windows is now available!

La mise à jour Norton Security 22.21.10.40 est désormais disponible via LiveUpdate. Comme pour nos mises à jour précédentes, cette version est publiée de manière progressive. Cette mise à jour est disponible dans toutes les langues prises en charge. Pour la télécharger, exécutez simplement LiveUpdate via l'interface utilisateur Norton.

Cette mise à jour est disponible pour les produits Norton suivants:

• Nouveau Norton 360
  • Norton 360 for Gamers
  • Norton Antivirus Plus
  • Norton Security
  • Norton Internet Security
  • Norton 360
  • Norton Antivirus
  • Norton Security Online

Pour vérifier que vous disposez de la mise à jour pour Norton Security, lancez l'interface utilisateur principale, cliquez sur Aide et sélectionnez À propos de.

La FAQ ci-dessous répond à quelques questions courantes:

1. Quel est le numéro de version de ce patch?

Norton Security 22.21.10.40

2. Quand recevrai-je le patch?

Comme c'est notre pratique courante, nous déployons le correctif de manière progressive. Nous avons publié le correctif pour des clients sélectionnés au hasard, et nous surveillerons ensuite notre télémétrie, ainsi que ce forum, pour tout problème ou question. Une fois que nous aurons confirmé l'efficacité du correctif, nous le mettrons à la disposition de tous nos clients. Nous publierons une mise à jour sur les forums de la communauté Norton lorsque nous mettrons le correctif à la disposition de tous nos clients.

3. Comment puis-je installer manuellement ces correctifs?

Ce patch est UNIQUEMENT disponible via LiveUpdate et est publié de manière progressive. Vous devrez peut-être exécuter LiveUpdate et redémarrer plusieurs fois avant que votre produit ne soit complètement mis à jour vers la dernière version.

4. Quoi de neuf dans Norton 22.21.10.40?

• Corrections de bogues et améliorations des performances

5. Où puis-je publier mes questions?

Veuillez visiter le tableau Norton 360 pour Windows pour publier toutes vos questions.

Veuillez noter:

• Norton 22.21.10 prend en charge: Windows 7 SP1 with SHA1, Windows 8, 8.1 et Windows 10
  • Norton 22.21.10 cible les versions 22.21.10.37, 22.1.9.25, 22.21.9.22, 22.21.8.62, 22.21.8.60 et 22.21.5.49
  • Cette mise à jour n'est pas disponible pour les systèmes d'exploitation en mode maintenance (Windows XP, Windows Vista et Windows 7 sans Service Pack)