J'avais oubliez de vous signaler qu'il m'était impossible d'activer à la main le pare feu de Norton sécurité, le bouton restant grisé et malgré plusieurs redémarrage le problème était identique, je suis donc allez sur le chat en ligne et le technicien de Norton a supprimé le répertoire Norton après avoir désinstallé le produit ce que j'aurais du faire après la désinstallation puis il m'a installé le produit complètement avec un logiciel du service de maintenance.
On a tout contrôlé et tout fonctionne parfaitement , avec windows 10 on a souvent des problèmes avec les mises a jour de logiciels tiers.
Encore merci pour vos réponses, la version 22.15.1.8 fonctionne bien.
Toutes les mises a jour windows étaient faites avant ce problème, par contre ce matin, windows update a installé la kb4100347 pour les processeurs intel et avec la version 22.15.0.88 je ne pouvais plus ouvrir Norton sécurité. j'ai donc désinstallé Norton en récupérant ma licence et l'ai réinstallé puis j'ai fait une mise a jour live update de Norton et la version 22.15.1.8 a été installée depuis windows defender a pris la main et je n'ai plus le logo Norton sur clic droit pour analyser mes fichiers mais celui de windows defender même en désactivant windows defender, Norton ne reprend pas la main.
Bonjour je crois que c'est une question d'ordre. Faire d'abord les mise a jour Windows updates puis ensuite installer la nouvelle version de Norton. Il peu aussi y avoir un problème de cohabitation entre windows defonder et Norton. Selon l'état de mise à jour de windows defender il y a le bug ou non.
L'équipe technique indique que la prochaine mise à jour devrait résoudre ce soucis.
En attendant, une suggestion de leur part: puisque le problème est arrivé après une mise à jour de Windows, vous pouvez essayer une màj Live Update et voir si cela peut aider.
Le problème que je signale ressemble à celui que j'avais eu avec la version 22.12,
windows defender reprend la main après mise à jour vers la version 22.15.1.8 et dans la page sécurité en un clin d'oeil de windows10 Norton n'apparait plus comme étant mon anti virus et pare feu ce qui est gênant chez moi ça ressemble à un problème du à cette nouvelle version
Bonjour, pour votre info, le déploiement de la mise à jour corrigeant ce soucis est annoncé ce jour : https://community.norton.com/en/comment/7926761#comment-7926761. Celui-ci va se faire progressivement. Cordialement Guillaume1024
Les manips proposées sur les forums anglais sont complexes et aléatoires,
Norton fonctionne bien et pour l'analyse des fichiers l'analyse personnalisée permet de contourner le problème du clic droit provoqué par la version 1803 de Microsoft.