[Mise à jour : Sortie de la Version 22.2.0.31 dans TOUS les languages via LiveUpdate]
Nous avons le plaisir d'annoncer que nous avons terminé les tests pour notre dernière version de Norton Security et Norton Security with Backup 22.2.0.31, et en avons lancé sa distribution.
Cette mise à jour est disponible dans TOUS les languages. La nouvelle mise à jour est distribuée via LiveUpdate. Comme avec nos mises à jour précédentes, cette version est libérée de manière progressive; Voir la FAQ ci-dessous pour plus de détails. Un redémarrage sera nécessaire pour les utilisateurs de Windows XP, Vista, Windows 7 et de Windows 8 / 8,1.
Pour vérifier que vous avez la mise à jour, lancez l'Interface utilisateur principale, cliquez sur Aide, puis sélectionnez À propos de.
Questions fréquentes:
1.Quel est le numéro de version de ce patch?
Le numéro de version est 22.2.0.31. Cette mise à jour est actuellement disponible via LiveUpdate seulement.
2.Quand vais-je recevoir le patch?
En accordance avec nos pratiques standard, nous déployons le patch de manière progressive. Nous avons publié le patch pour les clients choisis au hasard, et nous allons donc surveiller notre télémétrie, ainsi que ce forum, pour des problèmes ou des questions connexes. Une fois que nous avons confirmé l'efficacité du patch, nous allons rendre le disponible à tous les clients. Nous publierons une mise à jour sur les forums communautaires Norton une fois le patch disponible pour tous les clients.
3. Comment puis-je installer ces patchs manuellement?
Ce patch n'est disponible que via LiveUpdate, et est libéré de façon progressive.
4. Je vois le moteur pour cette version sur mon système, mais mon produit n'a pas encore actualisé. Qu'est-ce qui ne va pas?
Rien n'est mauvais; c'est ainsi que nos mises à jour sont distribuées pour l'approche progressive. Cette mise à jour est faite en deux parties, et la plupart des gens vont voir le moteur. Les deux parties ensemble mettront à jour votre produit.
5. Quels sont les changements dans cette version?
Voici les changements et corrections dans NS / NSBU 22.2.0.31:
- Correction d'un problème où l'ecran bleu de la mort apparait due à des conflits avec des logiciels de cryptage [Lien]
- Quelques corrections avec le serveur.