Norton security

bonjour je n arrive pas a installer norton sur mon ordinateur pouvez vous m aider merci

Bonjour Guillaume

Je ne participe pas au programme Windows insider et Microsoft m'installe les mises à jour automatiquement. Quant aux aléas des mises à jour Norton, j'ai du faire appel à un technicien Norton sous la version 1803 de windows et la mise a jour 22.15.1.8 de Norton, j'avais les mèmes problèmes a chaque fois désinstallation de Norton via l'outil, suppression des répertoires Norton et réinstallation via mon compte. C'est toujours du à Windows 10 et Windows defender qui posent problème.

Jean-Marc

bonjour, pour ma part je ne participe pas à "windows insider", je laisse juste microsoft installer les mises à jour systématiquement

papyjess

Bonjour Jean Marc et papyjess, afin de bien comprendre votre situation pouvez-vous préciser si vous participez au programme "Windows Insider" de Microsoft. Et si oui sur quel canal ? Et si non, avez-vous utilisez Windows Update manuellement pour faire cette mise à jour ? Merci à vous.

re bonjour

c'est malheureusement vrai! je suis toujours sur mon 2ème pc qui est un peu récalcitrant; la supression:réinstallation s'est mal passée et je suis en train de tout reprendre à zéro; mon installation est de nouveau en cours, mais quel temps passé!!!

papyjess

Bonjour

Merci papyjess

Ces mises a niveau ou mise à jour deviennent compliquées

Jean-Marc

bonjour

Idem pour moi, mise à jour windows 10 sur 2 pcs hier et avant-hier; le même problème avec windows defender; j'ai fait la manip de désinstaller/réinstaller puis passé Liveupdate sur le 1er qui fonctionne correctement maintenant; le 2ème est en cours, mais c'est très long.

ce n'est pas la 1ère fois que windows defender expulse NIS

papyjess

Bonjour

Apres désinstallation complète et réinstallation via mon compte, tout fonctionne parfaitement avec la nouvelle version 22.16.0.247 . Conclusion a chaque changement de version de Norton ou de windows 10, je galère et je suis obligé de tout désinstaller et réinstaller Norton.

Windows 10 et son windows defender est trop intrusif et a du mal a se désincruster.

Bonne soirée

Jean-Marc 

Hello Robert The technician you spoke with is correct is stating putting a computer into hibernation or sleep mode can and will cause file/program corruption. My suggestion is to remove/reinstall your product with the tool using the link I am providing below. Once you have done so run live update until there are NO other updates available and reboot once again. Please let us know if this corrects your issues. Keep in mind that more than one reboot when done is recommended to ensure your system fully installs your products and its updates.

https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/solutions/kb20080427024142EN_EndUserProfile_en_us

https://community.norton.com/en/forums/norton-security-74-mac-now-available