Bonjour,
je me pose une petite question, possible que ce soit rien mais bon. Je m'explique.
en étant proche du pc mais n'y faisant rien j'ai entendu une forte activité du disque dur, je me demande "mais qu'est qu'il fait ?"
je touche a peine a la souris que ca s'arrete, on dirait que ca a detecté que j'était actif sur le pc.
Je vais dans norton dans la partie performance ( pour voir le graphique ) j'y vois un graphique bleu qui prend une partie, je clique "pas d'activité" pourtant jsuis en plein dedans, j'essaye un peu plus loin, pas d'activité.
bon je décide de laisse mon gestionnaire de tache ouvert et de plus toucher au pc et attendre que ca revienne vu que je l'ai interrompu, 5 a 10 min après ca recommence, et je vois que c'est " NT Kernel & system " qui prend, je laisse faire cette fois, je touche pas, puis apres heu jdirais 5 ou 10 min il a eu terminé.
J'aimerais juste comprendre, c'est quoi ca svp ? ^^ qu'est qu'il a fait ? pourtant j'ai vérifier il n'a fait ni une mise a jour windows, ni une mise a jour norton.
et j'en profite pour en revenir au performance, pourquoi cela apparait en " pas d'activité" alors que si je lance norton la le graphique devient jaune, et si je clique on vois tres clairement le processus et son % d'utilisé.
sinon c'est normal tout ca ? par précaution j'ai scan avec norton mais rien a signalé.
rajout: je remarque quand même que ca dure pas longtemps et un autre processus fait ca aussi de tps en tps sauf que lui apparrait correctement dans le panneau performance de norton, et c'est svchost.exe.
Mais voila comme pour le nt kernel & system ca ne dure pas spécialement longtemps.
merci a vous,