Depuis que j'ai installé la dernière version de firefox (16.0.1) je n'ai lus la barre d'outil de norton. Lors de l'installation de firefox, j'ai eu un message disant que la barre d'outil était incompatible avec cette version. Que faire?
Merci
Depuis que j'ai installé la dernière version de firefox (16.0.1) je n'ai lus la barre d'outil de norton. Lors de l'installation de firefox, j'ai eu un message disant que la barre d'outil était incompatible avec cette version. Que faire?
Merci
Bonjour,
J'utilise la version 16.0.1 et la barre Norton fonctionne.
1) Utilisez-vous NAV ou NIS 2012 ou 2013, N360 V6 ou V7.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à utiliser le centre de mise à jour avec le lien suivant pour avoir la dernière version de votre logiciel :
2) Si vous etes avec l'une de ces versions récentes, je vous invite à utiliser live update pour avoir la dernière mise à jour.
Eventuellement redemarrer votre ordinateur si besoin.
3) Allez ensuite voir dans Firefox >> Modules complémentaires : vous devriez avoir la Norton Toolbar 2013.1.3.1 qui est totalement compatible avec Firefox 16.0.1.
Tenez nous au courant.
Cordialement
Guillaume1024
Bonjour, J’utilise NIS version 20.1.1.2 que je viens de télécharger. J’ai revérifier dans firefox dans le gestionnaire de modules complémentaire et j’ai, pour la norton toolbar le message "Norton toolbar est incompatible avec firefox .16.0.1
Bonjour user34 ,
Après une installation toute fraiche des NIS 2013 , ne pas hésiter à relancer plusieurs fois Live Update manuellement et redémarrer l'ordinateur pour être certain d'obtenir les dernières mises à jour
Misstigry
bon, j'ai moi aussi le même problème.
j'ai fait le 1) puis j'ai fait le 2) j'ai bien entendu redémarrer les deux fois et quand je vais dans les modules complémentaires on me dit toujours que Norton toolbar est incompatible avec firefox 16.0.1 et ce n'est pas norton toolbar 2013.1.3.1 que j'aurai selon Firefox dans modules complémentaires mais 2013.1.1.4
Que dois-je faire à présent?
Moi aussi, la version de la Norton Toolbar est 2013.1.4 et elle est toujours désactivée.
Bonjour,
Etonnant, je suis sur Firefox 16, Norton Internet Security 2013 (à jours) et tout fonctionne.
Essayez la procédure suivante :
>> Fermer Firefox.
>> Ouvrir Norton.
>> Lancez des live-updates jusqu'à temps qu'il ne trouve plus aucune mise à jours.
>> Redémarrer le PC.
>> Une fois redémarré, se rendre dans les modules complémentaires de Firefox.
>> Activer la Norton Toolbar.
>> SI activation impossible, me donner le n° de la version de la toolbar.
Bonne journée,
Apolyon.
La toolbar norton version 2013.1.1.4 est toujours desactivée
Avez-vous suvi ma procédure ci-dessus ?
ça y est ça marche! heureux de retrouver mes identifiants cependant les fonctionalités de la barre norton toolbar a énormément changé je ne sais pas si ces nouveaux aménagements sont pertinents pour une utilisation régulière.
Content que votre problème soit résolu kriktus
N'hésitez pas à revenir en cas de problème !
user34 : Il faut que vous suivez la procédure que j'ai inscrite ci-dessus pour pouvoir résoudre le problème.
Bonne journée,
Apolyon.
Depuis que j'ai fait la mnip, j'ai de nouveau la Norton toolbar version 2013.1.3.1 au lieu de la versio 2013.1.1.4, mais cela fonctionne. Merci à tous
Bonjour,
Ok super, merci pour votre retour !
Content que votre soucis soit de nouveau résolu, n'hésitez pas à revenir en cas de problème. J'ai vu que vous avez pris l'initiative de mettre le sujet en résolu, c'est super !
Bonne journée,
Apolyon.