Norton Toolbar incompatible avec Firefox 4.0

Bonsoir,

La Toolbar de Norton n'est pas compatible avec Firefox 4.0,  est-ce que ce problème va bientôt être résolu ?

Merci pour votre réponse.

@+

Tiny

Bonsoir,

La Toolbar de Norton n'est pas compatible avec Firefox 4.0,  est-ce que ce problème va bientôt être résolu ?

Merci pour votre réponse.

@+

Tiny

Il semblerait que ça soit la version finale de Firefox, parce qu'avant j'avais la version 4 bêta et maintenant le mot "bêta"  a été supprimé pour ne garder que le 4.0

Bonsoir Tiny674,

Il s'agit de la version RC (Release Candidate) qui peut-être considérée comme une version "Pré Commerciale". Les versions RC sont les versions non finalisées mais proche de la sortie commerciale. Il faudra donc patienter encore un peu pour la finalisation du produit.

Bonjour, il n'y aura pas très longtemps a attendre ! Symantec est en retard comme d'habitude ! On attends toujours la prise en charge de thunderbird par norton aussi !

Ok, merci à tous pour vos réponses, il reste plus qu'à attendre...

Bonne soirée et @+

Tiny

Bonsoir, Versoin finale le 22 mars donc toute proche. Mais que fait norton ?

Bonsoir, bon il reste 6 jours... ils sont peut être en train de nous préparer quelque chose...

Bonjour, firefox 4 rc 2 arrive dans quelques heures. Seulement deux bug de sécurité corrigé. ensuite version finale à la date prévue.

Bonjour, firefox 4 rc 2 disponible, vos firefox 4 doivent maintenant tous être à jour.

Voilà c'est installé, merci et bonne soirée :womanhappy:

Version finale disponible. Donc comme d'habitude symantec n'est pas prêt et a du retard !

Bonjour,

Notre équipe travaille à assurer la compatibilité entre nos produits et Firefox 4. Comme il vient d'être lancé, nous menons actuellement des tests avec la version finale. Une fois les probèmes résolus, nous publierons une mise à jour. Merci de votre patience.

Merci de faire en sorte que les versions Norton IPS 1.0 et Norton Toolbar 3.7.2 puissent également bénéficier d'un update compatible ... (ce sont les versions de NIS 2009 que je maintiens puisque les version 2010 et 2011 ne sont plus compatibles avec LE SEUL produit Norton vraiment INDISPENSABLE (et sans concurrence de surcroît) = Norton WinDoctor - issu de Norton SystemWorks 2009) ...:smileytongue:

Bonsoir, la protection 2009 ne vaut pas celle de 2011. Quand à votre produit indispensable il y a bien d'autres remplacant possible. Norton Utilities à l'air d'être inconnu pour vous !

Ne venez pas vous plaindre après si vous avez des problèmes avec windows 7 !

Norton Utilities n'est absolument pas un inconnu (à se demander d'ailleurs qui ne connait pas l'historique des produits Norton ? enfin ...), dommage encore une fois que Norton WinDoctor qui en fut le SEUL produit INDISPENSABLE de part son efficacité n'en fasse plus partie ...

Bonjour

Je confirme avoir installé la version définitive de F4 et ne pas avoir de toolbar Norton dont j'ai bien besoin pour me souvenir de mes informations de sécurité sur des sites bancaires multicomptes

Quand peux-t-on espérer cette barre mise à jour ?

Bonjour, en mai fait ce qu'il te plait ....

Et on sera prévenu de la disponibilité ?

Et pas seulement sur les sites bancaires, les autres aussi... ceux que je consulte pas souvent, je me souviens pas forcément du mot de passe !

Oui on est le 24 et toujours rien de neuf, mais normalement si vous avez activé la mise à jour automatique des modules, ça doit se faire tout seul...