Pouvez-vous me préciser comment on active la mise à jour automatique des modules car je ne suis pas certain de l'avoir fait
Merci d'avance
Pouvez-vous me préciser comment on active la mise à jour automatique des modules car je ne suis pas certain de l'avoir fait
Merci d'avance
Bonjour, il n'y a rien à faire liveupdate fait tous pour vous.
Liveupdate ça n'a rien à voir, c'est pour Windows !
Pour activer la mise à jour des modules, il faut aller dans outils, modules complémentaires et ouvrir le menu déroulant en haut à droite dans la case avec la petite roue dentée, là il faut cocher en cliquant sur la ligne "mettre à jour les modules automatiquement"
@+
Tiny
Bonjour, non la mise à jour viendra par liveupdate système de mise à jour des produits norton.
La vous parlez des modules complémentairede firefox, rien à voir dans notre cas.
Quand au système de mise à jour de windows c'est windows update.
Faut pas tous confondre.
Oui c'est vrai pardon pour Norton c'est Liveupdate... mais au départ mon premier topic c'était pour la Norton Toolbar qui est un module complémentaire de Firefox et qui est désactivée parce qu'elle n'est pas compatible avec Firefox 4, elle ne se mettra pas à jour si j'ai pas activé la mise à jour automatique des modules
Bonjour, si la mise à jour se fera car norton écrit directement dans le dossier de l'extension. Et force la mise à jour de ses propres modules. idem pour internet explorer.
Ok je savais pas, merci
Mais bon mon explication peut quand même servir à Kyokushin pour les autres modules qui ne se mette pas à jour automatiquement si on l'active pas...
Merci pour toutes ces infos. En fait j'ai Norton Internet Security, est-ce que j'ai quelque chose à configurer pour recevoir automatiquement la mise à jour et pour qu'elle réapparaisse sur mon Firefox tout aussi automatiquement ?
Bonjour,
Il est toujours possible de gérer vos mots de passe via l'interface du produit Norton.
Pour NIS 11: Paramètres > Parametres Web > Identity Safe > Gérer les identifiants
Pour N360v5: Faites glisser la souris sur la section Protection de l'identité > Gérer la protection de l'identité > Gérer les identifiants
Je confirme les dires de jnq, la mise à jour de Norton sera fait automatiquement via LiveUpdade et voudrais aussi rajouter que dès que la barre d'outil est compatibles avec Firefox 4 il réapparaîtra. Vous n'avez rien à faire.
Merci
Ah ben oui c'est vrai... c'est tellement plus pratique avec la barre que j'avais pas pensé d'aller dans NIS !
Bonjour, ben moi j'ai remis l'ancienne version de Firefox 3.6.16 en attendant la fameuse barre d'outil Norton
Qui a mis "résolu" au topic ???
neophil78 a écrit :
Qui a mis "résolu" au topic ???
L'auteur du sujet.
Ah c'est pas moi !!!
C'est bien ce qui me semblait aussi
Avec l'annonce pour fin juin de la version 5 de Firefox et une version nouvelle tous les quatre mois, Norton aura du mal à suivre le rythme.
Bonjour à tous,
J'ai regarder dans les logs et c'est bien Tiny674 qui à mis le sujet en résolu.
Seul l'auteur de la question initiale peut accepter une réponse comme résolu (sans parler des modérateurs, admins etc.)
Tiny674, peut-être que tu n'étais pas conscient de ce que tu faisais .
Ne t'en fais pas c'est facile à faire, ainsi que défaire
Il suffit d'aller dans le(s) message(s) mis en résolu, passer la souris sur Options et cliquer sur Pas la solution.
Pour faciliter les choses je le ferai
Bonsoir, oui et bien on attends toujours !
En attendant, est-ce qu'il est possible de revenir facilement à la version précédente de Mozilla sans perdre les marque-pages, les mots de page mémorisés et en retrouvant automatiquement la barre Norton ?