Norton toolbar incompatible ie11

Bonjour,

Lorsque je veux insérer la toolbar norton sous IE11, l'ordinateur me signale que cette toobar est incompatible.

Que faire ?

Il y a-t-il une solution ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Lorsque je veux insérer la toolbar norton sous IE11, l'ordinateur me signale que cette toobar est incompatible.

Que faire ?

Il y a-t-il une solution ?

Merci pour vos réponses

IE11 vient de sortir pour Windows 7.

alors, je me demande si NIS va marcher avec IE11 et W7.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/download-ie

Merci pour votre réponse, la toolbar est revenue

Bonjour de bon matin !

Comme personne ne m' a répondu, (personne avec W7 et IE11 et NIS 2014 ?), j'ai fini par l'installer.

Bonjour,

Il n'y a pas d'imcompatibilité entre Norton et IE11.

L'incompatibilité est seulement avec le Mode Protégé Amélioré. Jusqu'à indication contraire, le problème est toujours en cours d'investigation.

Bonne journée,

:smileyhappy:

Justement, le Mode Protégé Amélioré n'est pas présent dans IE11 avec W7 mais il aurait fallu le savoir avant.

Bonjour,

Il n'est peut-être pas activé par défaut.

Je n'ai pas pu vérifier encore.

Merci de ton retour, en tout cas ! :smileyhappy:

il n'y est pas du tout dans les paramétres de sécurité.

Si, c'est dans Avancé:

ModeProtegeAmeliore.png

Bonne journée,

:smileyhappy:

et bien non !

j'ai eu beau réinitialiser totalement les paramétres d'options Internet, il n'y a pas cette option dans IE11 avec Windows 7.

et c'est tant mieux.

mais si vous voyez l'image, ce n'est sans doute pas pareil que IE11 avec Windows 8.

Très bizarre que ça s'affiche sur certains PC's et sur d'autres non.

Bonjour,

Il n'y a que le module Norton Vulnerability Protection qui est incompatible. Il s'agit d'une incompatibilité avec le Mode Protégé Amélioré de Internet Explorer, qui est désormais activé par défaut (sur Windows 8.1). Nous travaillons pour résoudre ce problème, mais il s'agit d'un problème complexe qui prendra encore un peu de temps.

Vous pouvez entretemps suivre cette procédure pour pouvoir utiliser Norton Vulnerability Protection.

Bonne journée,