Norton Utilities 16.0. comment le supprimer?

Bonjour finalement j’ai trouvé comme faire un nouveau sujet.

Depuis quelques mois,  J’ai installé Norton Utilities 16.0. et au lieu d’avoir un ordinateur plus rapide, il est devenu 10 fois plus lent, un vrai galère. Donc j’ai essayé de le supprimer. Mais par  « ajouter et supprimer des programmes » n’a pas put être fait complètement;  un message comme quoi je devais finir manuellement.  Et c’est ça mon problème je ne sais comme faire ?

Malgré la suppression "partielle", le soir,  il a quand-même fait sa tache d’effacement (l’historique web.) Merci de l’aide. Pelluco

Oui, j’ oubliais, en supprimant le Norton Utilities mon PC est redevenu normale, vitesse de croisière….

Bonjour je profite du sujet.

Je ne sais pas si je suis dans l’endroit approprié…

Depuis quelques mois,  J’ai installé Norton Utilities 16.0. et a la place d’avoir un ordinateur plus rapide, il est devenu 10 fois plus lent. Donc j’ai essayé de le supprimer. Mais par  « ajouter et supprimer des programmes » n’a pas put être fait complètement un message comme quoi je devais finir manuellement.  Et c’est ça mon problème je ne sais comme faire ?

Malgré la suppression, le soir il a fait sa tache de effacer l’historique web. Merci de l’aide

Bonjour pelluco,

Il est très étrange que le produit puisse continuer à réaliser des tâches de suppression de l'historique s'il n'est plus installé.

Vous pouvez éxécuter Norton Removal Tool (NRT) pour supprimer Norton Utilities. NRT a été conçu pour supprimer des produits Norton.

Bonne journée,

OBS: vous aviez écrit un autre message à ce propos; je l'ai fusionné avec ce sujet, pour une meilleure organisation des informations sur le forum.

Liliana, merci pour ce de la fusion...

Quant  à la réalisation de taches pour étrange c’est ainsi et depuis la manipulation.  Est-ce que si j’utilise ce REMOVAL TOOL je ne risque de supprimer aussi  le Norton Security ?  merci  

Bonjour pelluco,

Oui, Norton Removal Tool désinstalle tout produit Norton.

Par la suite, il faut réinstaller Norton.

Cependant, dans votre cas, je ne vois pas quoi d'autre je pourrais vous suggérer. Je sais qu'il y a d'autres outils de désinstallation de logiciels dans le marché, mais ce ne sont pas des outils Norton, donc je ne peux pas vous garantir que les résultats soient efficaces.

La réinstallation de Norton, par contre, n'est pas compliquée. Je peux vous passer les procédures, si vous me confirmer le produit (Norton Internet Security ?) et la version que vous avez en ce moment. Et avez-vous un CD d'installation encore?

Bonne journée,

Oui il s’agit de Norton Internet Security, quant à la version je ne la vois nulle part … pouvez vous me dire où l’obtenir. Merci pour votre aide

Bonjour,

Ouvrez Norton et allez dans "Support" en haut à droite, ensuite "A propos de". Vous pouvez consulter ce post, qui contient une image illustrative de cette procédure:

Mise à jour de Produit 20.3.1

Bonne journée,

c'est Norton security 19.9.1.14 merci

Bonjour pelluco,

Vous avez Norton 2012. Il existe une version plus récente, Norton 2013.

Avant l'éxécution de Norton Removal Tool, si vous utilisez Identity Safe avec une sauvergarde locale, exportez vos identifiants pour ne pas les perdre: "Centre de Sauvegarde" > "Paramètres" > "Exporter". Si vous utilisez une sauvegarde en ligne, les identifiants sont sauvegardés sur les serveurs Symantec donc pas besoin de les exporter.

Après éxécution de Norton Removal Tool, pour installer Norton 2012, utilisez ce lien:

http://www.norton.com/fr/nis12

Pour activer Norton de nouveau, rentrez la clé de produit que vous avez. Vous pouvez consulter votre Compte Norton pour trouver la clé aussi. Si jamais vous avez une erreur qui indique que vous avez atteint le nombre limite d'installations, allez sur Norton Management > Mon Compte, cherchez le produit Norton Internet Security et cliquez sur l'icône de poubelle correspondante à l'installation antérieure pour récupérer une licence (cliquez ici pour plus d'informations).

Si vous préférez d'installer Norton 2013, dites-le-moi et je vous passerai les informations.

Bonne journée,

Bonjour finalement j’ai trouvé comme faire un nouveau sujet.

Depuis quelques mois,  J’ai installé Norton Utilities 16.0. et au lieu d’avoir un ordinateur plus rapide, il est devenu 10 fois plus lent, un vrai galère. Donc j’ai essayé de le supprimer. Mais par  « ajouter et supprimer des programmes » n’a pas put être fait complètement;  un message comme quoi je devais finir manuellement.  Et c’est ça mon problème je ne sais comme faire ?

Malgré la suppression "partielle", le soir,  il a quand-même fait sa tache d’effacement (l’historique web.) Merci de l’aide. Pelluco

J’ai bon à chercher partout, apparemment il n’y a plus des traces de Norton Utilities 16.0  mais il continue de fonctionner. C’est surement son fantôme  puisque sans être là ses taches sont accomplies.

Si quelqu’un peut ne dire quoi faire, en sachant que j’au Norton Security que je vais conserver. merci