Norton Utilities Ultimate v 21.4.3.281 et ancienne version - Erreur 6 sur une réelle licence d'usage que j'ai acheté chez Norton abonnement renouvellé

A l'attention de Norton

Bonjour,

Je suis un client fidèle abonné aux produits Norton depuis plus de 30 ans que j'utilise et j'achète les vrais licence des produits Norton mais là il s'avère que Norton Utitilies Ultimate que j'avais acheté il y a un an de cela, a pu s'installer très bien sans anomalies sur mon ordinateur mais depuis sa nouvelle version 2022  Norton Utilities Ultimate v 21.4.3.281 qui est limité à 10 Ordinateurs; lors d'une mise à jour sur l'ancienne version que j'ai or cette version et même en désinstallant proprement le logiciel Norton Utilities Ultimate (que ce soit ancienne version et nouvelle version v 21.4.3.281) qui ne parvint plus à reconnaitre mon numéro license que j'ai acheté sur le site  Norton. A chaque fois que j'entre le numéro license qui est fourni dans mon compte d'abonnement sur Norton me signale impossible d'activer renvoyant un code d'erreur 6 Rouge (soit disant une infraction famille). L'avantage de ce logiciel Norton Utilities Ultimate est bien et sécurisant mais l'inconvénient de ce logiciel c le big bug d'activation que je ne suis pas le seul qui a avoir ce pbm car je viens de lire sur le forum Norton que même les américains utilisateurs ont aussi ce pbm. S'agit-il le dépassement de l'activation Norton Utilities Ultimate plus de 10 fois d'usage sur la même ordinateur qui ne comporte pas le même numéro série et ni le même nom identification ?! Mais étant le même ordinateur réinitialisé un nombre supérieur à 10 fois ou parce que le défaut Norton Utilities Ultimate n'a pas la même que l'abonnement Norton 360 Deluxe où dans son compte chez Norton, on peut supprimer ce qui est actif et voir le nombre ordinateurs (avec numéro et nom ordinateur) le gérer de désactiver sa license série ou non. Mais là pour le cas Norton Utilities Ultimate : il est impossible de savoir combien d'ordinateur ai-je pu installer le nombre de fois ! Ce qui implique qu'on  ne peut pas manuellement et même logiquement informatiquement il est impossible manuellement de vérifier le nombre fois d'utiliser l'ordinateur d'usage actif en licence mais que la base du serveur Norton d'activer la license Norton Utilities Ultimate ne puisse guère le reconnaitre et ni faire le lien passerelle informatique à défaut ça renvoie ainsi sur Erreur 6 et soit disant une infraction famille. Prenons le cas de Malwarebytes Prémium que j'ai acheté et j'ai eu récemment le même pbm de sécurité d'activation concernant pour un ordinateur seulement. Cad que : si on a déjà installé sur un ordinateur la license Malwarebytes Prémium uniquement que pour 1 ordinateur mais en se connectant sur le compte de Malwarebytes qui me permet manuellement de désactiver ou activer et désactiver la license et même je peux carrément supprimer l'usage licence actif de mon ordinateur (cad : faire "Reset") pour supprimer l'ancien nom ordinateur qui a déjà activé par cette même licence et automatiquement le serveur Malwarebytes n'a pas ce pbm à se soucier sur le bug d'activation d'utilisateur d'un ordinateur ! Mais là : Norton Utilities Ultimate a un big bug d'activation ! Donc en conclusion : non seulement je ne peux pas acheter une autre license sur logiciel Norton Utilities Ultimate (car code erreur 6 - soit disant infraction famille sur la vraie license Norton) ! Donc je ne peux plus utiliser une vraie license que j'ai acheté chez Norton. Avez-vous des solutions les experts Norton ????