Norton Utilities

depuis environ  l'année 2000(15 ans) que j'utilise NU(Norton System Works-Norton Utilities est jai finalement trouver un fameux bogue assez sérieux ,les fameux icones au coté de lheur qui disparaît(le fameux bogue de hautparleur (volume)qui nest pas present et aussi licone de la connexion reseau et les autres qui sont dans le meme menu de personnalisation les icones de notification ,jamais personne n'avais trouver le coupable bien moi oui Norton Utilities est la cause sa ma pris du temps mais jai fini par trouver

jai fait tellement de test en 15 ans pour trouver qui est la cause le seule moyen jai trouver pour de corriger est de me deconnecter de mon comte utilisateur et de me reconnecter,le redémarrage de lordinateur ne corrige pas le bogue

p.s jai deja été beta testeur pour Microsoft(Messenger et files server)et autres...

la seule question que je demande ,quand ont ferme le processus de explorer.exe beaucoup de icones n'apparaisse pas

est ce que jai vraiment trouver le coupable du volume et resau ,je croie que oui hier ja installer NU la derniere version et pouff le bogue est la cela fessait trois moi que jai mon pc sans NU et Windows était ok

quand sa bogue les cases de selection(activer-désactiver) sont grise ,ont ne peut personnaliser