Norton Virus Removal Assurance

Just had the offer to include Norton Virus Removal Assurance in my renewal for the low price of £6.99. Am confused as to whether it covers all computers under the subscription (a 5 user licence) or just 1. If it's only 1, how do I add the others and what price would I be charged?

It's tempting as it's a much lower price than a single removal session and would more than pay for itself instead of a single $99.99 or £ equivilant.

Bonjour

Justement c'est la qu'est le problème

J'avais souscrit ce service afin de faciliter l'installation par une personne peu habituée.

Hélas !

Le service est bien proposé à la vente sur le site officiel Norton avec une brève desciption.

Puis plus rien.

Commande N°: [Supprimé]

Date de la commande :24 janv. 2013

Statut de la commande:Clôturée

Bà V

Morgenthal JC

[J'ai supprimé votre numéro de commande pour des raisons de sécurité. Merci de ne communiquer aucune information personnelle sur le forum. David]

Bonjour

J'ai offert à une connaissance l'internet sécurity en lui adjoignant le Norton Virus Removal Assurance à 8.95€

Comment peut on bénéficier de ce service, que recouvre t'il et, surtout,  quel est le numéro de téléphone en Belgique .

BàV

Merci

Bonjour,

Il y a un service pour se faire installer Norton disponible sur le site !

http://fr.norton.com/nortonlive/expert-installation.jsp 

C'est un peu chère pour ce que c'est, mais bon...

Bonne fin de journée,

Apolyon !

bonsoir ,

en faite il s'agit de ceci :

Sans titre.png

qui renvois ici

merci

Pas clair du tout sur le site 

En effet c'est très peu clair.

Mon frère auquel j'avais offert le programme, a téléphoné à un des numéros renseignés sur le site.

Il s'est tout simplement fait snobé et envoyé sur les roses par un opérateur assez arrogant.

Ce qui m'a assez étonné de la part de Symantec.

Ce n'est pas bon pour l'image de marque de la société. Laquelle vend un excellent produit.

Je conçois parfaitement qu'une assistance gratuite est presque toujours source d'abus.

Et c'est pour cela que j'avais souscrit à une intervention rémunérée.

JC

Just had the offer to include Norton Virus Removal Assurance in my renewal for the low price of £6.99. Am confused as to whether it covers all computers under the subscription (a 5 user licence) or just 1. If it's only 1, how do I add the others and what price would I be charged?

It's tempting as it's a much lower price than a single removal session and would more than pay for itself instead of a single $99.99 or £ equivilant.

Thanks for pointing me to that link. Would have gone there next but had found very little on the internet about this new service.

For those who may read this, I had an immediate answer and was told it would be available for all PC's on my subscription.

Thanks for the update.  It will be very helpful for others with the same problem.  Don't hesitate to click accept the solution on your own post so that others can find it.

Bonsoir,

Je ne vois pas de quel service vous parlez, je ne l'ai pas trouvé sur le site officiel !

Voici la liste des services disponibles avec descriptions détaillées : http://fr.norton.com/nortonlive/services.jsp

Bonne soirée,

Apolyon