Depuis que j'ai installé NortonPowerEraser, la tracesession me remplit automatiquement mon disque C/, ce qui fait que je n'ai plus de place. Le fichier fait à l'heure actuelle 2.61 gigas alors que mon C: ne fais que 8 gigas (vieil ordi portable). J'ai désinstallé NPE mais n'arrive pas à supprimer le fichier C:\Documents and Settings\administrateur\Local Settings\Application Data\NPE. Merci de m'indiquer comment faire
Bonjour,
Désinstallé NPE ? Mais ça ne s'installe pas.
Qu'as-tu dans ce dossier ? As-tu essayé de le supprimer en Mode sans echec ?
J'avais un fichier type boot_tracesession, qui grossissait en prorata de l'espace vide du disque C jusqu'à le remplir. Désolé mais je ne me rappelle plus exactement du nom car j'ai réussi à le supprimer en mode sans échec
Salut Auguste,
Tout de même excuse moi de ma réponse, j'ai été un peu vite et ai oublié les règles de ploitesse, donc un grand bonjour à toi et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonjour,
Cela doit-être une coïncidence mais c'est un autre logiciel qui t'as créé ce dossier.
NPE ne s'installe pas et ne fait qu'analyser. Il crée uniquement un rapport d'analyse.
Ok merci bah écoute en tous les cas j'ai résolu le problème et te remercie de tes réponses, bonne soirée à plus