Bonjour,
Comme le contact téléphonique avec un conseiller NORTON ne fonctionne pas, j'écris sur le forum.
Je suis abonné de longue date à NORTON et paie 79.99 Euros par mois actuellement pour mes 3 PC. Mon abonnement spécifie que je n'ai droit qu'à 3 licences, alors que je vois que sur le site de NORTON l'offre à 79.99 Euros autorise jusqu'à 5 PC. En tant que vieil abonné, je sollicite ces 5 licences. J'en ai besoin pour protéger un 4è PC.
Merci pour votre réponse
Cordialement,
Pascal
I followed your advice and made an attempt by contacting customer service. The person contacted responded very quickly to my wish. I took more time to uninstall the old version and put the new one instead on my PC.
I thank you again for the time that you kindly hung to answer my mails.
You are welcome.
Good news. Thanks for letting us know.
Je vous en prie.
Bonnes nouvelles. Merci de nous en informer.
Bonsoir Pierre,
J'ai suivi vos conseils et ai refait une tentative en contactant le service clientèle. La personne contactée a répondu très vite à mon souhait. J'ai mis plus de temps à désinstaller l'ancienne version et mettre la nouvelle à la place sur mes PC.
Je vous remercie encore pour le temps que avez bien voulu pendre pour répondre à mes mails.
Bien cordialement,
pascal33
For info, I just contact NORTON.COm/CONTACTS by chat. The person online did not want to modify my offer because it is obliged to "follow the procedures" not being able to do something that is not allowed. I told him that he was losing a loyal customer (since 2010) who does not understand why he pays 79.99 Euros / year for 3 licenses while new customers are entitled to 5 licenses for the same price. I was told that it was up to me to modify my offer, but it is necessary to be aware of the new advantages. Before I cancel my contract until March 2018, I'm going to go to Ms. Sheri ROMAN directly in the US, who is Symantec's Senior Director Global Customer Care to tell her of my displeasure.
Sorry to hear of this experience you are having with Support. It sounds like the agent may not be understanding what you want to do. I would still try again, and explain you would like to change your product to the Norton Security Deluxe so you can cover up to 5 devices. They should be able to make the necessary arrangements.
Let me know if it you are still unable to get satisfaction. I can escalate your issue with a customer service manager I have contact with.
Désolé d'avoir entendu parler de cette expérience que vous avez avec le support. Il semble que l'agent ne comprend peut-être pas ce que vous voulez faire. J'essayerais toujours d'essayer et expliquer que vous souhaitez modifier votre produit sur Norton Security Deluxe afin que vous puissiez couvrir jusqu'à 5 périphériques. Ils devraient pouvoir prendre les dispositions nécessaires.
Faites-moi savoir si vous ne pouvez toujours pas vous satisfaire. Je peux augmenter votre problème avec un gestionnaire de service à la clientèle avec qui j'ai contact.
Pour info, je viens de contacter NORTON.COm/CONTACTS par chat. La personne en ligne n'a pas voulu modifier mon offre car elle est obligée "de suivre les procédures" ne pouvant pas faire quelque chose qui n'est pas autorisé. Je lui ai dit qu'il était en train de perdre un fidèle client (depuis 2010) qui ne comprend pas pourquoi il paie 79.99 Euros/an pour 3 licences alors que les nouveaux clients ont droit à 5 licences pour le même prix. On m'a précisé que c'était à moi de modifier mon offre, encore faut-il être au courant des nouveaux avantages. Avant de résilier mon contrat qui court jusqu'en mars 2018, je vais m'adresser à Madame Sheri ROMAN directement aux USA, qui est la Senior Director Global Customer Care de Symantec pour lui faire part de mon mécontentement.
Pascal33
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Cordialement,
Pascal33
As telephone contact with a NORTON counselor does not work, I write on the forum.
I have been a longtime NORTON customer and currently pay 79.99 Euros per month for my 3 PCs. My subscription specifies that I am only entitled to 3 licenses, whereas I see that on the site of NORTON the offer to 79.99 Euros authorizes up to 5 PC. As an old subscriber, I apply for these 5 licenses. I need it to protect a 4th PC.
Are you sure you contacted the official Norton Support and not just some company that supports Norton products? If you contact genuine Norton Support they should be able to arrange the switch to the 5 device product you need. www.norton.com/contactcs
I hope you meant to say you pay 79.99 Euros per year.
Êtes-vous sûr de contacter le support officiel de Norton et pas seulement une entreprise qui prend en charge les produits Norton? Si vous contactez l'authentique Norton Support, ils devraient être en mesure d'organiser le passage au produit 5 appareil dont vous avez besoin. www.norton.com/contactcs
J'espère que vous avez l'intention de vous dire que vous payez 79,99 euros par an.
Bonjour Pascal33,
Encore moins cher : 29,90 € sur Amazon pour 5 PC : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=norton+security+5+pc
Personne ne peut dire mieux !
Moralité : les revendeurs sont libres de pratiquer les tarifs qu'ils pensent être les meilleurs
Cordialement.