Bonjour
Suite a une réinstallation système sur mon pc il a fallu que je réinstalle Norton 360 via mon compte , aprés cette installation j'ai eu l'erreur 3038,104 , j'ai désinstallé norton avec Norton remove tool, réinstallation et la nouvel erreur je ne me rappelle plus les chiffres j'ai de nouveau désinstallé avec Norton remove tool et les installé de nouveau , fait les mise a jour manuellement , configurer et fait ma sauvegarde , optimisation du disque etc etc , toutes les taches ont été faites manuellement .
Pour le moment plus de message d'erreur par contre a l'allumage de mon pc, mème après cinq minutes, si je veux ouvrir Norton il mes un temps fou a s'ouvrir , est ce normal .
J'ai envie de tenter une désinstallation et le réinstaller avec des anciennes version sur cd, achat en magasin, en ma possession quand pensez vous
Merci