Je n'arrive plus du tout à ouvrir norton sur mon ordinateur portable, donc je ne peux pas accèder à Internet car toutes les connexions de mes navigateurs et de mon maileur sont boquées. J'ai pu vérifier que cela vient bien de Norton, car j'ai un autre ordinateur de bureau avec lequel je peux parfaitement naviguer sur internet. Donc comment ouvrir Norton sans accès Internet ? Sachant que j'ai essayé de le désinstaller et que cela est impossible. Bref machine bloquée.
J'ai l'impression d'avoir fait une belle c...... en utilisant cet antivirus.
Bonsoir Gab ,
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton ,
Les symptomes que tu décris feraient plus penser à une éventuelle infection de ton ordinateur.
Je te conseille de récuperer le Norton Recovery Disc à partir de ton ordinateur fixe.
Tu le trouveras sur ton compte Norton en ligne.

Il te suffira ensuite de graver l'image disque téléchargée sur un CD , et de démarrer ton ordinateur portable sur ce CD , pour scanner le disque dur à la recherche d'une éventuelle infection.
Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est 
Misstigry
Je crois que j'ai réglé le problème. J'ai désinstallé Norton, juste avec l'option désinstaller du gestionnaire de programme. Là j'ai enfin pu ouvrir mon navigateur et j'ai téléchargé et réinstallé NIS 2010. Toutefois, je garde votre proposition pour une prochaine fois s'il y a lieu.
Bien cordialement
Comment se fait-il que je puisse être i,fectée avec Norton ?
Bonjour Gab ,
Donc il était finalement possible de désinstaller Norton et de le réinstaller 
Heureuse que le contrôle de ta machine soit rétablit !
Aucun antivirus ne protège un ordinateur à 100 % hélas , il est recommandé par tous les pro de la sécurité informatique de faire preuve de bon sens avant tout 
Norton est quand même ce qu'il se fait de mieux !
Voir les tests de Norton Internet Security dans ce topic.
Bonne continuation avec Norton , et reviens nous voir si tu as d'autres questions.
Misstigry