Bonjour,
Je suis sur WINDOWS 8.1
Le 1er avril 2014, j'ai eu un virus ou trojan apparemment grave... A ma demande, vos services sont intervenus pour l'éradiquer. Ok, je ne l'ai plus. Depuis cette intervention, toutes mes pages web se bloquent au bout de quelques secondes me demandant de les restaurer !!!!. Depuis ce matin 06 04 14, nouveauté : je dois accéder à Norton Studio, je ne peux plus accéder à rien .. Même lorsque je suis sur la page web de Norton, la page se bloque et je dois la restaurer. Merci de votre réponse Cordialement
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur ce site , j'ai réussi à "débloquer" les pages web. A ce jour tout fonctionne.
Cordialement
Merci de votre retour !
Je me suis permise de marquer votre sujet comme résolu.
N'hésitez pas à revenir sur le forum si besoin.
Bonne journée,

Bonjour,
Je suis sur WINDOWS 8.1
Le 1er avril 2014, j'ai eu un virus ou trojan apparemment grave... A ma demande, vos services sont intervenus pour l'éradiquer. Ok, je ne l'ai plus. Depuis cette intervention, toutes mes pages web se bloquent au bout de quelques secondes me demandant de les restaurer !!!!. Depuis ce matin 06 04 14, nouveauté : je dois accéder à Norton Studio, je ne peux plus accéder à rien .. Même lorsque je suis sur la page web de Norton, la page se bloque et je dois la restaurer. Merci de votre réponse Cordialement
Bonjour PRIMNORT,
Ce forum est destiné aux échanges entre clients Norton. Il ne fait pas directement partie du service de support. Je peux vous remettre en contact avec le support pour que votre dossier soit réouvert si besoin.
Pourriez-vous m'envoyer un message privé (cliquer ici pour voir comment faire) avec l'adresse email liée à votre compte Norton ?
Merci,