Suite probablement à une erreur de ma part NORTON m'a prélevé à deux reprises le paiement 83,98 €.
Comment fait-on à part faire opposition par ma banque pour éliminer le paiement de trop ?
Suite probablement à une erreur de ma part NORTON m'a prélevé à deux reprises le paiement 83,98 €.
Comment fait-on à part faire opposition par ma banque pour éliminer le paiement de trop ?
Merci Misstigry, je n'arrivais pas à trouver les N° de contact de Norton.
Et grâce à toi le problème s'est résolu en 5 mn ce matin.
Encore merci
Phileas
Merci pour le retour d'information
Je suis heureuse du bon dénouement de ton affaire !
Bon surf avec Norton
Miss
Bonjour Fogg ,
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton .
Inutile de demander une opposition à ta banque ... celà engendrerait pour toi encore des frais supplémentaires.
Je te conseille de contacter un agent du support Norton en ligne par le chat instantanné , dès demain matin
Un conseiller examinera ton compte , et sera en mesure de recréditer ton compte du montant injustement prélevé.
En plus , c'est tout à fait gratuit
N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles !
Bon surf avec Norton.
Misstigry
Bonjour Fogg ,
Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton .
Inutile de demander une opposition à ta banque ... celà engendrerait pour toi encore des frais supplémentaires.
Je te conseille de contacter un agent du support Norton en ligne par le chat instantanné , dès demain matin
Un conseiller examinera ton compte , et sera en mesure de recréditer ton compte du montant injustement prélevé.
En plus , c'est tout à fait gratuit
N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles !
Bon surf avec Norton.
Misstigry