Paiement de mon renouvellement d'abonnement

Suite probablement à une erreur de ma part NORTON m'a prélevé à deux reprises le paiement 83,98 €.

Comment fait-on à part faire opposition par ma banque pour éliminer le paiement de trop ?

Merci Misstigry, je n'arrivais pas à trouver les N° de contact de Norton.

Et grâce à toi le problème s'est résolu en 5 mn ce matin.

Encore merci

Phileas

Merci pour le retour d'information :smileywink:

Je suis heureuse du bon dénouement de ton affaire !

Bon surf avec Norton :smileyhappy:

Miss

Suite probablement à une erreur de ma part NORTON m'a prélevé à deux reprises le paiement 83,98 €.

Comment fait-on à part faire opposition par ma banque pour éliminer le paiement de trop ?

Bonjour Fogg ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton .

Inutile de demander une opposition à ta banque ... celà engendrerait pour toi encore des frais supplémentaires.

Je te conseille de contacter un agent du support Norton en ligne par le chat instantanné , dès demain matin :smileyhappy:

Un conseiller examinera ton compte , et sera en mesure de recréditer ton compte du montant injustement prélevé.

En plus , c'est tout à fait gratuit :smileywink:

N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles !

Bon surf avec Norton.

Misstigry

Bonjour Fogg ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton .

Inutile de demander une opposition à ta banque ... celà engendrerait pour toi encore des frais supplémentaires.

Je te conseille de contacter un agent du support Norton en ligne par le chat instantanné , dès demain matin :smileyhappy:

Un conseiller examinera ton compte , et sera en mesure de recréditer ton compte du montant injustement prélevé.

En plus , c'est tout à fait gratuit :smileywink:

N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles !

Bon surf avec Norton.

Misstigry