Pas de mise à jour Symantec depuis le 18/10/2010

Bonjour,

Je suis utilisateur Symantec. (Symantec Antivirus Corporate Edition Version 8.1.0.821).

Je suis sous Windows XP et fournisseur Internet Orange.

Quand je me connecte à Liveupdate, je suis surpris de n'avoir aucune mise à jour disponible et ce depuis le 18/10/2010.

Voilà le résumé de Liveupdate :

"Les produits et composants Symantec suivants sont installés sur votre ordinateur.
> AV Engine 5.0 Definitions
> Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp
> LiveUpdate
> Symantec AntiVirus Corporate Client NT

Initialisation...
Connexion à liveupdate.symantecliveupdate.com...

Téléchargement du fichier catalogue (1 de 4), terminé.
Ouverture de la liste de mises à jour
La signature numérique détectée dans le fichier catalogue a été apposée par Symantec Corporation.
Traitement de la liste de mises à jour
Téléchargement du fichier catalogue (2 de 4), le catalogue est à jour.
Téléchargement du fichier catalogue (3 de 4), le catalogue est à jour.
Téléchargement du fichier catalogue (4 de 4), terminé.
La signature numérique détectée dans le fichier catalogue a été apposée par Symantec Corporation.
Tous les produits Symantec installés sur votre ordinateur sont actuellement à jour. N'oubliez pas de vérifier fréquemment la disponibilité de nouvelles mises à jour.
Session LiveUpdate achevée. "

Pouvez-vous m'aider et me dire d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance

Bonjour,

Je suis utilisateur Symantec. (Symantec Antivirus Corporate Edition Version 8.1.0.821).

Je suis sous Windows XP et fournisseur Internet Orange.

Quand je me connecte à Liveupdate, je suis surpris de n'avoir aucune mise à jour disponible et ce depuis le 18/10/2010.

Voilà le résumé de Liveupdate :

"Les produits et composants Symantec suivants sont installés sur votre ordinateur.
> AV Engine 5.0 Definitions
> Avenge 1.5 MicroDefs2 Corp
> LiveUpdate
> Symantec AntiVirus Corporate Client NT

Initialisation...
Connexion à liveupdate.symantecliveupdate.com...

Téléchargement du fichier catalogue (1 de 4), terminé.
Téléchargement du fichier catalogue (2 de 4), le catalogue est à jour.
Téléchargement du fichier catalogue (3 de 4), le catalogue est à jour.
Téléchargement du fichier catalogue (4 de 4), terminé.
Tous les produits Symantec installés sur votre ordinateur sont actuellement à jour. N'oubliez pas de vérifier fréquemment la disponibilité de nouvelles mises à jour.
Session LiveUpdate achevée. "

Pouvez-vous m'aider et me dire d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance

Bonjour, votre question est très bien posée et très précise. Elle est même accessible directement par Google.

Par contre je ne trouve pas de réponse sur le site de Norton qui vous ballade de lien en lien.

Clairement Norton fait l'impasse sur les vieux clients qui ne rapportent pas assez. Clairement aussi ces vieux clients cesseront d'être fidèles.

Bien à vous.

Bonjour, il n'y a plus de support pour ce produit depuis le 4 janvier 2010. Il vous faudra passer à une autre solution.

http://www.symantec.com/fr/fr/business/antivirus-corporate-edition

Bonjour  Matthieu et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,

Antivirus Corporate Edition est un produit de la gamme professionnelle de Symantec. Tu trouveras toutes les informations utiles dans le message de misstigry. :smileywink:

Quel que soit ton retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.:smileyhappy:

Bonjour  Matthieu et bienvenue sur le forum de la communauté Norton,

Antivirus Corporate Edition est un produit de la gamme professionnelle de Symantec. Tu trouveras toutes les informations utiles dans le message de misstigry. :smileywink:

Quel que soit ton retour, il sera toujours apprécié des autres utilisateurs et sera considéré comme un signe de reconnaissance pour les bénévoles qui apportent leur aide à la communauté de ce forum.:smileyhappy: