Pb de renouvellement automatique

Bonjour,

Ma carte de credit a expiré fin 2013, et la date de renouvellement Norton est le 05/01/2014.

J'ai recu début decembre un message m'avertissement du renouvellement et j'attendais donc le debit courant decembre pour saisir la nouvelle carte que j'ai eu hier.

Lorsque j'ai recu votre message, j'ai voulu suivre le lien que vous avez indiqué, mais je me suis perdu sur votre site. J'ai utilisé l'option acces a mon compte a partir de l'icone norton que je connais bien et j'ai saisi ma nouvelle carte de credit.

J'ai recu de votre part un message me signalant que j'ai bien modifié mon compte. Je me croyais sorrtie d'affaire. He bien non en pleine navigation une fenetre peu sympatique me signale l'arret de la protection dans quelque jours.

Aucun contact chez norton, visiblement vos horaires d'ouverture auraient changées de 24h/24 7jours sur 7 à la plage plus que restrictive du lundi au vendredi de 9h à 20h, est ce définitif ?

Lorsque votre agent m'a proposé votre renouvellement automatique, j'ai trouvé cela pratique a premiere vue, mais je me demande si j'ai fait le bon choix. Avant je metrisai tout avant de partir, je regardai le nombre de jours restant et j'effectuais a l'avance le renouvellement, un renouvellement à la date anniversaire est trop juste, car il m'arrive de m'absenter pour une durée  de 3 a 4 smaines.

Je suis client chez vous depuis plus de 8 ans et promotionne vos produits et votre disponibilité 24h/24 7 jours sur 7, sans avoir aucun probléme de reglement de mon abonnement. Je suis tresorier d'une entité qui regroupe 49 associations de la ville de Seyssins ( site est www.uas-seyssins.fr) je suis donc particulierement sensible a toute attaque virale, spam, wrom, cheval de troie,......

Enfin j'ai un poste en XP et un en Window 7

Merci de votre reponse

Je vous suhaite une bonne soirée