Pb limitation du temps passé

Bonjour,

Je pense avoir paramétré correctement Norton Family et activé la limitation du temps de connexion de ma fille sur intenet à partir de mon ordinateur portable fonctionnant sous windows 8. Ma fille a accès à interniet via cet ordinateur et une tablette fonctionnant sous Androïd sur laquelle un client Norton fonctionne.

Sur mon ordinateur portable pas de problème Norton Family limite bien les temps d'accès et les accès aux sites web en particulier Facebook.

Pas sur la tablette.

Il gère à priori correctement les accès aux sites web. En fait non. Si elle passe par le web elle ne peut pas accéder à Facebook mais si elle clique sur l'icone préinstallée de Facebook alors pas de problème pour y accéder !

La limite de temps qui est pourtant activée pour 1h par jour en semaine et 2h par week-end (les plages d'utilisation sont aussi définies) ne fonctionne pas. L'accès est libre en permanence !

L'icone Norton Family est bien présent sur la tablette et le logiciel semble activé puisqu'il limite l'accès à certains sites web.

Ce qui semble très bizarre c'est que Norton fonctionne parfaitement sur mon ordinateur portable et à moitié sur la  tablette?

Qui a rencontré ce type de pb? Merci

Stéphane