Pb Open Element

Bonjour,

Je souhaite télécharger Open Element, mais Norton me supprime automatiquement le fichier avant que je puisse l'installer.

Open Element est un logiciel gratuit de création de site internet. C'est un logiciel sérieux qui est utilisé par de nombreuses personne.

Pouvez vous me dire comment je pourrais le télécharger sans refus?

Voici les références du logiciel openelement_w_1.25.exe et de la menace WS.Reputation.1

Merci d'avance.

Bonjour ugo35 ,

J'utilise également Open Element concomittament avec NIS 2012 sans que cela ne pose aucun problème d'accès ou de fonctionnement. Le problème doit être ailleurs. Pouvez-vous nous communiquer plus d'informations sur le configuration de votre PC. Merci;

Cordialement,

Phildariane.

Bonjour,

Le problème est peut-être depuis le site qu'il télécharge,
Sur quel site vous avez téléchargé le logiciel ?

Bonne journée.
Apolyon.

Bonsoir,

J'ai tenté de le télécharger 01Net Télécharger.com. D'ailleurs tous les liens que j'ai pu trouver me ramène à ce site.

J'ai un pc portable Sony ICore 2 duo sous windows 7.

J'ai essayé aussi sur une bête de course et ... idem.

Faut-il déconnecter Norton pour le télécharger.

Merci

Bonjour ugo35                     

Voici la page officielle d'Open Element : http://www.openelement.com/

D'une manière générale, évitez de télécharger ailleurs que chez des éditeurs connus et reconnus. Désisnstallez Open Element, redémarrez le PC puis installez de nouveau open Element depuis le site officiel.

Merci de nous tenir au courant de la suite.

Cordialement,

Phildariane

Bonjour,

Je souhaite télécharger Open Element, mais Norton me supprime automatiquement le fichier avant que je puisse l'installer.

Open Element est un logiciel gratuit de création de site internet. C'est un logiciel sérieux qui est utilisé par de nombreuses personne.

Pouvez vous me dire comment je pourrais le télécharger sans refus?

Voici les références du logiciel openelement_w_1.25.exe et de la menace WS.Reputation.1

Merci d'avance.

Je sais mais lorsque vous cliquez sur le bouton télécharger du site Open Element, le lien me revoie sur le site Télécharger.com.

Et tous les liens que j'au trouvé me revoient au même fichier.

Merci d'avance.

Bonjour ugo35,

J'ai essayé de reproduire le problème et la suppression arrive chez moi aussi, mais seulement après que je lance le fichier. Donc il ne s'agit pas d'un blocage lors du téléchargement (ou relationné avec le site internet), mais plutôt lorsque le fichier d'installation est éxécuté, et suite à l'analyse de réputation.

Puisqu'il ne semble pas avoir assez de données sur ce fichier sur le serveur de réputation, il est supprimé. Peut-être qu'une nouvelle version de Open Element a été lancée récemment pour laquelle il n'y a pas assez d'informations encore.

Open Element reputation Data.JPG

Si vous faites confiance à ce fichier, je vous suggère de cliquer sur "Afficher les détails" dans la fenêtre de notification de suppression, et par la suite sur "Options" (en bas), et choisir "Restaurer". Sur la fenêtre suivante vous allez voir qu'on vous propose d'exclure ce risque des analyses futures.

Le fichier sera restauré dans le dossier qui reçoit les téléchargements d'internet, ou sur celui que vous auriez chosi manuellement au moment du téléchargement.

Entretemps, avez-vous rapporté ce faux positif comme suggéré par chefo?

Les formulaires en ligne sont en anglais, merci de me dire si vous avez besoin d'aide.

Bonne journée,

:smileyhappy:

Bonjour à tous,

Une nouvelle version d'Open Element vient d'être publiée. il s'agit d ela version 1.28.

Pas de conflit avec N360, cependant il signale le fichier exécutable comme inconnu. Il faut donc "forcer" l'installation en utilisant la fonction "procéder à l'installation quand même" :

OP128.jpg

Pas de conflit en cours d'utilisation.

Cordialement,

Phildariane.

bonjour,

bonjour,

faite remonté le fichier a symantec  faux positive  et un début de réponse ici :

http://fr.community.norton.com/t5/Tutoriaux-Modes-d-emploi/D%C3%A9tection-de-quot-Faux-Positif-quot-...