PB renouvellement débité deux fois sur cpte bancaire

Bonjour,

Voilà mon problème :

J’ai renouveler par internet l’abonnement pour 3PC de NIS 2010 le 17/04/2011.

Le jour même je reçois deux mails : le premier m’informant de difficultés dans le traitement de ma commande et le second me confirmant ma commande.

NIS 2010 a bien pris en compte le renouvellement puisque l’abonnement est reparti pour un an et dans mon compte Norton il reste encore 2 activations sur 3

Le renouvellement s’est tellement bien passé que j’ai été débité deux fois de la somme de 39,99€ : voici ce qui apparaît sur mon relevé de compte :

19/04/2011   ACHAT CB NORTON *SOFTWA 18.04.11 EUR  39,99 CARTE NO  ***    -39,99         -262,32 francs

19/04/2011   ACHAT CB NORTON *SOFTWA 17.04.11 EUR  39,99 CARTE NO  ***    -39,99         -262,32 francs

Quelqu’un pourrait m’indiquer la marche à suivre  pour me faire rembourser  et m’indiquer un numéro de service client où je pourrais appeler ? je ne l’ai pas trouvé sur le site.

Merci par avance

Berty33

Bonjour,

Contacte le Support par le Chat en direct Fais en sorte d'avoir tous les éléments sous la main. Ils procéderont à un remboursement.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Bizarre que 2 versions de NIS apparaissent. Dans ton compte tu as bien qu'un achat ?

Pour infos, ta version NIS 2011 est bien à jour ? Interface NIS / Support / A propos de : Tu dois être en 18.5.0.125

Merci pour ta réponse

je pensais les contacter mardi sur le Chat de toute façon.

Et oui, NIS 2010 est bien a jour.

Je n'ai pas 2011.

Bon week end

Rappel : Depuis les versions 2006, tant que votre abonnement est bon, vous pouvez mettre à jour gratuitement la dernière version (version majeure).

Tu cliques sur Centre de mise à jour   Tu fais une recherche automatique ou manuelle de ton produit. Norton va télécharger la dernière version (normalement il te crée un raccourci sur le Bureau indiquant le chemin du fichier téléchargé). Ensuite tu as une demande d'installation, redémarre comme demandé.

Après le dernier redémarrage final, fais un LiveUpdate manuel. Le 2011 est encore plus rapide que le 2010.

Pour info, lorsque le 2012 sortira tu pourras mettre à jour le 2011.

Edit : Avant de mettre à jour, te sers-tu de Identity Safe ?