Petit problème avec Norton Internet Security

Bonjour à tous :smileyhappy:

J'ai apparement un soucis avec mon ordinateur que j'ai formaté il y a peu, mon ordinateur est un HP que j'ai acheté au mois d'octobre, j'ai essayer l'essai norton de 60 jours mais par la suite je l'ai désinstallé pour mettre avast.

Il y a une semaine, je formate mon pc car il était bourré de trucs malsains et puis je n'avais rien dessus, donc autant repartir sur de bonne bases je me suis dit !

Une fois mon PC formater, Norton se remet pour 60 jours ! Génial, car je comptais me prendre la version à 30 euros par la suite car je la trouve chouette, malheuresement je me gourre d'adresse email en l'installant :smileyfrustrated: Mais j'ai réussi à remettre mon compte normal juste après

Et donc juste après j'ai un message important qui apparait comme quoi les deux anti virus présent, Norton et windows defender était tout les deux désactiver, j'ai essayer de réactiver un des deux ou les deux, mais c'était impossible, pourtant quand je clique sur mon bouton Norton, il me dit que l'ordinateur est sécurisé que tout ce passe bien (Mais pas pour windows). Je clique ensuite dans l'icône compte sur Norton, et la je vois comme quoi ma licence à expirer, mais sur le pc il y a marquer qu'il me restait 55 jours :smileysurprised:

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir silvouplait ? Je n'ai pas tellement envie de me rechoper des trucs pas cool !

Merci de votre aide :smileyhappy: