Peut on désinstaller norton uniquement avec l'ajout et suppression de programmes?

Bonjour,

Sur mon nouveau pc, j'ai utilisé norton pendant 2 mois jusqu'à la fin de la periode d'essai gratuite.

Et voilà, je voudrais savoir si je peux désinstaller norton juste avec "l'ajout et la suppression de programmes" ?

Parce ce que j'ai vu qu'il existe un logiciel "norton removal tools"  mais j'ai pas compris?

J'ai vu aussi cette page:

http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Il y a aussi cela:

"L’outil de désinstallation Norton désinstalle TOUS les produits Norton 2003/2004/2005/2006/2007 de l’ordinateur. Avant de continuer, vérifiez que vous disposez des CD d’installation ou des fichiers d’installation téléchargés pour les produits Norton à réinstaller."

Moi mon pc est de cette année, je suppose que j'ai norton de l'année en cours, donc ils parlent des produits norton jusqu'à 2007?

Et puis ils demandent les cd d'installation.

J'ai pas les cd de ces fichiers? Norton était mis directement sur mon nouveau pc.

Donc ça m'a l'air un peu compliqué d'utiliser norton removal tools, donc peut on juste désinstaller norton avec "l'ajout et la suppresion de programmes"?