Plantage sur mise à jour Ghost 15.0

Bonjour à tous,

Depuis Janvier 2010 j'utilise Norton Ghost 15.0 (version 15.0.0.36256)  avec Vista Edition Familiale Premium SP2.

Que du bonheur, comme disent les jeunes.

Aujourd'hui je m'aperçois qu'il est possible d'effectuer des mises à jour (via LiveUpdate dans Aide...LiveUpdate de Ghost). Le Liveupdate à partir de NIS2011 n'affectant pas le Ghost.

Aussitôt, bien sûr, je lance...

Le fichier Norton$20Ghost_15.0.0.35659_french_livtri.zip se télécharge, mais l'installation se plante, 'je n'ai pas tout  relevé, mais au moins qu'une connection ne s'est pas effectuée, le Windows installer s'arrête ainsi que windows service module.

Bien entendu il est impossible ensuite de faire fonctionner Ghost (plantage au démarrage).

Quelle idée que de vouloir être à la page...

Rien de bien grave, puisque à partir du fichier d'installation,  j'ai pu remettre Ghost en place sans même avoir à utiliser le " removal tools".

Question : Ne serait-ce pas parce que j'utilise par défaut Firefox et non IE8 ? Je dis ça parce que symantec a déjà eu du mal à se mettre à la page, et que par exemple certains liens fournis dans ce forum en direction de Symantec ne sont pas accessibles avec Firefox. (Il faut mettre en route le moteur d'IE pour y parvenir).

Je suis certain que quelqu'un a une idée... merci d'avance.