Plantage Windows7/ Ecran bleu

Aprés réabonnement et téléchargement de Norton Anti-virus,plantage de window 7 => écran bleu !!!

une fois norton anti-virus et correction registres à l'aide d'un utilitaire, plus d'écran bleu mais plus d'anti-virus ( 4 essais successifs avec le même résultat).

Auriez-vous une solution à m'apporter d'autant plus que le montant de mon réabonnement a été prélevé.

merci d'avance

ok ci-joint fichier ZHPDiag de mon PC.

ok faite ceci :

Téléchargez AdwCleaner ( d'Xplode ) sur votre bureau. 

lancez le et suivez se tuto 

Sans titre.png

puis dans la foulé une fois les infection trouvé faite ceci

Sans titre.png

vous allez avoir une fenetre Valider par OK la fermeture des programmes

Adw-V3-5.jpg

ensuite Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK

Adw-V3-6.jpg

Un redémarrage est demandé, valider par OK

Adw-V3-7.jpg

Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche

Adw-V3-8.jpg

Postez ce rapport  sur le forum 

puis 

• Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, il faut cliquer sur OK. Puis sur Afficher les résultats.

mbam

puis 

• Si des infections sont présentes:
    • il faut vérifier que tous soit coché 

puis 

• Il faut cliquer sur "Supprimer la sélection". 

mbam

Si Malwarebytes Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepter en cliquant sur Ok.

--------------------------------------------------------------------------------------------

ok, les deux opérations ont été faites;en pièces jointes les deux rapports.

Aprés réabonnement et téléchargement de Norton Anti-virus,plantage de window 7 => écran bleu !!!

une fois norton anti-virus et correction registres à l'aide d'un utilitaire, plus d'écran bleu mais plus d'anti-virus ( 4 essais successifs avec le même résultat).

Auriez-vous une solution à m'apporter d'autant plus que le montant de mon réabonnement a été prélevé.

merci d'avance

ok ,

relancé adwcleaner onglet desinstaller .

utilisé NRT   et réinstallé votre produit norton .

dites moi si toujours pareil après .

Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème que vous. Je dispose d'un portable HP Pavilion DV7 doté de périphériques graphiques Intel et Radeon HD 6490. J'ai effectué le 08 mars sur ce portable le réabonnement à Norton Internet Security et l'installation de la version 21.1.1.7. L'écran bleu correspondant à l'erreur Igdpmd64.sys ....Stop 0x00000050 est apparu dès la fin de l'installation de Norton. Redémarrage de l'ordi et replantage systématique au bout de 2 à 4 minutes. Reessai de redémarrage pendant plusieurs jours et replantage systématique.

Je suis allé voir sur le forum si d'autres personnes avaient eu le même problème pour savoir comment le corriger. Là on explique d'une part qu'il peut y'avoir incompatibilité entre Norton Internet Security et certaines assemblages de cartes graphiques, d'autre part que la mise à jour Windows KB2670838 pose problème et qu'il faut la désinstaller (ce que je confirme, ma fille a eu le problème en 2013). Le problème est que je n'ai pas cette fameuse mise à jour Windows installée sur le PC. Mauvaise piste donc.

Je dispose également d'un PC fixe HP Pavilion p6 series avec Norton Internet Security version 21.1.0.18 et stocké dans un fichier de téléchargement la version 20.4.0.40.

J'effectue alors la manip suivante sur le PC portable :

1° Désinstallation de Norton Internet Security via NRT (je remercie CHEFO d'avoir donné le lien dans une réponse à ce même sujet).

2° Mise à jour tant qu'à faire de Windows 7 et HP via Windows Update et HP Update

2° Installation de la version 20.4.0.40

Et là plus de problème. Pour être sûr que le pb est bien dû à la version 21 de Norton Internet Security, je désinstalle la version 20 et réinstalle la version 21. De nouveau écran bleu.

Je désinstalle à nouveau la version 21 pour réinstaller la version 20. Pas de problème d'écran bleu.

En conclusion, il y'a bien un bogue, certains vont dire incompatibilité, entre certains portables HP et la version 21 de Norton Internet Security.

bonsoir,

merci pour vos informations; comment et où puis-je télécharger la version 20.4.0.40 de Norton ? ( pour mon réabonnement Norton avance une version ref 21.1.0-FR)

Bonsoir,

Vous pouvez aller voir ce sujet

En effectuant les dernières mises à jour de Windows Update, le problème devrait être résolu.

Si vous avez les dernières MAJ de Windows Update, je vous invite à voir le sujet que j'ai donné ci-dessus.

Bonne soirée,

Apolyon

Bonsoir,

1. Téléchargez ZHPDiag (le téléchargement va débuter automatiquement une fois le lien ouvert).
  2. Laissez-vous guider lors de l'installation, c'est très rapide et très simple. Cochez la case Créer une icône sur le bureau 
  3. À la fin de l'installation, deux icônes vont apparaître sur votre bureau : ZHPDiag et ZHPFix.
  4. Ouvrez ZHPDiag (icône parchemin) : 
  5. Cliquez sur Configurer.
  6. Dans les icônes qui apparaissent en bas, cliquez sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes) : 
  7. Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, cliquez sur Oui, puis patientez le temps du scan 
    => Si le programme ne répond plus, c'est normal, il tourne en tâche de fond : patientez et laissez-le tourner.
  8. Joignez le rapport en tant que pièce jointe sur le forum.