Plus d'Icône d'état de la sécurité sur Galaxy Tab

Bonjour à tous

Ce jour, Sur ma tablette Android Galaxy Tab, Norton Mobile Security vient d'être mis à jour.

Depuis cette mise à jour plus d'icône en bas à droite (état de la sécurité), Je vais dans paramètres "paramètres de l'app.", notification en cours est bien activé. Je désactive, et réactive et là un icône Norton réapparait. (Analyse terminée).

Malgré l'activation en ON, au prochain redémarrage, l'icône n'est plus présent, rien ne me signale que la tablette est bien protégée.

Je refais la même opération ??? Pas très pratique. J'ai cherché dans l'aide de Norton, et ce que je trouve c'est d'activer les notifications dans "paramètres de l'app", mais l'activation n'est pas valide au redémarrage suivant, malgré le curseur sur on.

En fait il n'y a plus d'icône de vérification de l'état de la sécurité, l'icone que je fait apparaitre est l'icône (analyse terminée).

Je ne comprends pas bien, c'est tout de même bien d'avoir de visu l'état de la sécurité de l'appareil.

Merci de votre retour.

Dans le doute j'ai désinstallé l'application et réinstallé, mais toujours pas d'icône de l'état de Norton Mobile Security.

Merci de votre retour si vous avez la solution.

Cordialement

JNZ

Bonjour Kazou

Merci pour l'information, je vais faire la mise à jour

Bien cordialement

JNZ

Bonjour,

Après installation de la mise à jour de Norton Mobile Security (v.3.15.0.3131), bug de notification résolu. wink

Bonjour Peter
Aujourd'hui je viens d'installer la dernière version 3.14.0.3072.
Après vérification bug non corrigé.
Correction à la prochaine version.
Cordialement
JNZ

Hello Peter
Today I just installed the latest release 3.14.0.3072.
After checking unpatched bug.
Correction to the next version.
cordially
JNZ