Plus d'icone sur la page d'accueil de Norton 360-V6

Bonjour :smileyhappy:

Sur un de mes PC , je n'ai plus les icones sur la fenêtre d'accueil de Norton 360 V6 .

Idem , je ne vois plus  rien dans sur le tableau des performances . J'ai pensé à une mise à jour qui s'est mal faite , mais tout est correct sur mon PC portable .

Dans la barre de tâches , l'icone apparaît bien avec une petite marque verte , signalant que le PC est bien protégé . Avez-vous une idée sur ce que je dois faire ?

Autre chose , j'ai voulu accéder au chat Norton , mais cette option ne figure plus . Est-ce que ce servive a disparu pour raisons d'économie ?

Merci d'avance pour votre aide

Merci Auguste pour ta réponse .

J'ai la version 6.1.1.8

Cela fait plusieurs jours que j'ai constaté cette anomalie sur mon PC alors que je n'ai pas de problème sur mon portable .

L'anti virus fonctionne ^malgré tout et la mise à jour par Live Update fonctionne .

Il faut peut-être désinstaller et réinstaller , mais cela ne me parâit pas normal .

Bonjour :smileyhappy:

Sur un de mes PC , je n'ai plus les icones sur la fenêtre d'accueil de Norton 360 V6 .

Idem , je ne vois plus  rien dans sur le tableau des performances . J'ai pensé à une mise à jour qui s'est mal faite , mais tout est correct sur mon PC portable .

Dans la barre de tâches , l'icone apparaît bien avec une petite marque verte , signalant que le PC est bien protégé . Avez-vous une idée sur ce que je dois faire ?

Autre chose , j'ai voulu accéder au chat Norton , mais cette option ne figure plus . Est-ce que ce servive a disparu pour raisons d'économie ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Difficile de savoir si c'est Norton qui est en cause. Avant de désinstaller et réinstaller, attend d'être en 6.1.2.10.

Le correctif 6.1.2.10 est en cours de distribution. Il se télécharge automatiquement et met la version à jour au prochain démarrage du PC. Vérifie de temps en temps le N° de version.

Tu peux faire un LiveUpdate manuel. Si le correctif est chargé tu vas avoir une demande de redémarrage.

Si tu désinstalles : tu le fais par Ajout/Suppr. de programmes ou Programmes et fonctionnalités suivant ton système.

>>> Avant désinstallation de N360 v6, si tu te sers de Identity Safe, par sécurité, fait une sauvegarde de tes identifiants <<<<

Voir demos

Si besoin, ne sachant pas quelle version tu as, je te mets les deux liens de téléchargement :

Penser à redémarrer après désinstallation. Après la réinstallation et redémarrage final, faire un LiveUpdate manuel, redémarrer, refaire un LiveUpdate manuel.

Finalement j'ai désinstaller et réinstaller et tout est redevenu normal .

J'ai la version 6.0.0145.

J'ai  tout retrouvé automatiquement , ma clé et tout ce que j'avais dans le tableau "performances".

Je ne sais pas ce qui s'est passé .

Merci encore .

Tu as redémarré et effectué au moins un LiveUpdate manuel ? Tu aurais du recevoir le correctif 6.1.2.10.

OK , je vais le faire .

Encore merci pour ton aide .

bonsoir 

je rencontre le mème problème et je suis pourtant en version 6.1.2.10

Bonjour ragbar

C'est arrivé suite à une mise à jour quelconque ou comme cela ? Avant la mise à jour en 6.1.2.10 tu avais le problème ?

Stp, tu pourrais mettre une capture d'écran, ça permettra de mieux visualiser le problème.

Etant donné que tu es le 2ème à qui ça arrive, contacte le Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Je pense qu'ils vont te faire désinstaller et avant de les contacter, si tu te sers de Identity Safe, par sécurité fais une sauvegarde de tes identifiants (voir lien plus haut).

Pour info, j'ai trouvé un sujet sur le forum US. Pas d'explications.

bonsoir 

c'est arriver comment mystère , je m'en suis apercu en allumant mon pc le soir , l'icone dans la barre des taches avais un x rouge , le matin quand j'aiéteint mon pc tout était normal , j'ai désinstallé et tout refonctionne normalement

Je suis passé effectivement après redémarrage à la version 6.1.2.10

Bizarre quand même cette disparition des icones . Si cela arrive maintenant chez d'autres utilisateurs , cela vient donc de Norton . Je pense qu'un correctif serait mieux approprié que de désinstaller et réinstaller .

Cela doit être remonté à leur niveau . J'espère que l'on aura l'explication .

En tout merci pour votre aide .

bonsoir 

tout a fait d'accord avec vous , j'ai remarqué que depuis quelques temps Norton ne cherchais pas a comprendre pourquoi tel ou tel problème , la seule chose que l'on soit capable de vous suggérer  , desinstaller réinstaller 

Bonjour à tous :smileyhappy:

ragbar , si tu as d'autres solutions à soumettre , nous sommes tous et toutes preneurs !

J'en profite pour rappeler que , hormis les admins , tous les intervenants du forum sont des utilisateurs particuliers , et bénévoles pour partager leurs connaissances , y compris les Dr. ès Norton.

Misstigry

Hello misstigry 

Une fois de plus j'étais en train de faire une réponse mais là ça ne fait pas doublon  :smileywink:

Bonjour à tous,

Interface Norton, vous pouvez cliquer sur "Commentaires" et donner vos avis. Ça peut servir même à faire remonter une information.

Bonjour,

Le Support existe toujours.  Support par le Chat en direct.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

En ce qui concerne l'interface, je ne sais pas pour l'instant. Si tu as accès >Interface >Support >A propos de >tu es en quelle version, 6.0.0.145, 6.1.1.8, 6.1.2.10 dernier corrrectif qui est ou va être en cours de distribution.

Tu as essayé de redémarrer ?