Plusieurs machines dans la même licence. Gestion des machines

J'ai installé mon produit Norton (N360) sur plusieurs machines (2), comme l'autorise la licence. Par contre dans les écrans de mon compte norton, ces machines sont identifiées de manière complètement fausses, à savoir que l'identifiant de l'une des machines correspond à l'autre machine. De plus selon les écrans (services / appareils) ces identifiants sont encore différents et ne correspondent pas à grand chose.Ce pourrait être simplement drôle, mais cela a des conséquences très gênantes, à savoir que lors des MAJ automatiques, Norton considère que la machine portant l'identifiant faux n'a rien à voir là dedans et se désinstalle de ladite machine. Cela fait plusieurs jours que je fais des removal, réinstallations, mais cela ne change rien. Le support technique n'a pas su m'aider. La solution mise en oeuvre a consisté à faire un upgrade vers Norton Sécurity avec Backup (ce qui autorise 10 machines dans la licence) mais la problématique reste la même. Je ne vois pas bien pourquoi, quand la gestion de la base de données des machines dans la licence, ne se fait pas bien avec 2 machines, elle pourrait se faire mieux avec 10 machines.

Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et, si oui, comment l'a t'il résolu ?

Merci des conseils