Pour infos - W8 et Centre de maintenance

Bonjour,

Il me semble que certains ont un problème avec le Centre de maintenance de W8 et NIS/N360 au niveau de l'affichage de la Gestion de la sécurité non pris en charge par Norton.

Sur une VMware, j'ai installé une version complète de W8 Pro (32 bits),activée et avec toutes les dernières mises à jour Microsoft.

Je viens d'installer NIS 2013. A la base, version 20.1.0.24 >Centre de sécurité >pris en charge par Norton.

Après diverses mises à jour et correctifs et redémarrages même si pas demandés, dernière version 20.2.1.22 >Centre de sécurité >pris en charge par Norton. J'ai eu la perte de l'icône dans la Zone de notification.

J'ai redémarré, j'ai eu des correctifs dont comme précédemment un qui indique "S'il n'est pas appliqué maintenant il le sera plus tard". J'ai jamais remarqué sur les PC en W7 mais je vériife rarement les détails.

w8_nis2013_centre_maintenance14-02-2013 07-37-49.png

Edit : J'ai regardé les détails des correctifs Microsoft de ce matin, il n'y en a qu'un qui parle de Norton (2010) Panda et autes mais rien au niveau de la Gestion du centre de sécurité.