Pourquoi les licences Norton sont elles attribuées par groupes de 3?

Bonjour,

Je me perds un peu dans toutes les nouvelles fonctions de NIS surtout pour celles qui sont payantes en sus de la licence, ce que je trouve un peu gonflé...

Mais concernant Norton Management, je ne comprends pas pourquoi les licences sont attribuées par groupes de 3. Si je veux installer NIS sur un 4ème PC, je suis donc obligé de payer pour 3 licences supplémentaires dont je n'utiliserai qu'une seule!!!

Je crois que ce serait bien que Symantec soit moins "gourmand", fasse des offres plus attractives, plus flexibles et tienne compte également de la fidélité et de l'ancienneté de ceux qui lui font confiance depuis de longues années.

[J'ai créé un sujet indépendant pour un meilleur suivi de la part de la communauté. J'ai aussi créé un nouveau titre. Merci. Liliana]

Merci pour la réponse bien détaillée et les liens LePassager. ;-)

Sinon bein sur NIS, Online Backup est payant!!! Il y a 30 jours d'essais gratuits mais après il faut raquer...

Je ne trouve pas ça très normal quand on sait que beaucoup de sites offrent de l'hébergement de fichiers gratuitement, je trouve que Symantec pourrait faire l'effort de l'inclure dans la licence.

Ou alors qu'ils enlèvent son icone de l'interface parce que on a l'impression que c'est inclut alors qu'en fait non...

Bonjour,

Je me perds un peu dans toutes les nouvelles fonctions de NIS surtout pour celles qui sont payantes en sus de la licence, ce que je trouve un peu gonflé...

Mais concernant Norton Management, je ne comprends pas pourquoi les licences sont attribuées par groupes de 3. Si je veux installer NIS sur un 4ème PC, je suis donc obligé de payer pour 3 licences supplémentaires dont je n'utiliserai qu'une seule!!!

Je crois que ce serait bien que Symantec soit moins "gourmand", fasse des offres plus attractives, plus flexibles et tienne compte également de la fidélité et de l'ancienneté de ceux qui lui font confiance depuis de longues années.

[J'ai créé un sujet indépendant pour un meilleur suivi de la part de la communauté. J'ai aussi créé un nouveau titre. Merci. Liliana]

Bonjour hocine2068,

Quelles fonctions payantes ?

En ce qui concerne le nombre de licences à l'achat, il existe des packs 5 licences.

Exemple pour NIS (promos actuellement). Si tu es habitué à acheter sur la boutique en ligne, tu peux toujours demander au Support par le Chat en direct quel prix ils feraient pour 1 licence supplémentaire.

Tu peux aussi acheter sur des sites comme Amazon, il est souvent très intéressant d'acheter 2 packs 3 licences lorsque tu compares par rapport au prix d'un pack 3 licences de la boutique en ligne.

Concernant le produit multi-périphériques Norton 360 Multi-Device, le problème a déjà été soulevé car sur la boutique en ligne, en France on ne trouve que pour 3 périphériques alors qu'aux USA on trouve pour 5 périphériques.