Prélèvement prématuré et contact direct impossible!

30/01/22 A NORTON
Pour mon abonnement N°…. (introuvable), client d'une vingtaine d'années,  de la nouvelle année à partir du 22/02/22 vous venez de me débiter de 114,99€ par erreur le 25/01/22 et je vous demande une correction immédiat :
- Vous m’avez débité un mois trop tôt ce qui n’est pas convenable : j’ai inscrit ma nouvelle Visa uniquement pour que vous n’ayez pas de problème avec ma banque à l’heure dite mais en aucune façon pour anticiper !
- Je n’ai jamais donné mon accord sur une telle somme qui d’ailleurs ne m’a pas été présentée.
- Je me basais sur un montant comparable à celui des années précédentes : 2021 54,99€ ; 2019 79,99€ ; 39,99€ (pourquoi une telle variabilité) soit une moyenne de 58€ ce qui est déjà une jolie somme.
- Cela fait plusieurs années que j’envisage sérieusement d’installer un autre logiciel antivirus et divers, gratuit, aussi côté que le vôtre (il y en a) d’autant plus que je paie des fonctions qui ne m’intéressent pas comme le cloud ! Sans oublier que Windows 11 apporte une protection très satisfaisante et que de mon côté je prends beaucoup de protections.

Norton sanctionne la fidélité ce qui est anormal et empêche tout contact actuellement. Salutations. B. C