Prix de Symantec System Recovery 2013 pour 1 et 2 PC

Bonjour

J'ai posté un message sur le thread Norton Ghost 15 . Je reposte ici car je voudrais avoir des informations que vous pourrez me donner .

Après avoir fait un clear CMOS de mon PC , Norton Ghost 15 ne fonctionnait plus et me demandait des identifiants et mots de passe . J'ai essayé de  réinstaller Norton ghost 15 sans succés ( d'abord mofifier , réparer ..  ) . J'ai désinstallé, passé ccleaner ..., mais je ne peux plus le réinstaller correctement . Presqu' à la fin de l'installation j'ai un message d'erreur et tout se désinstalle .

Je veins de contacter le support symantec , qui me dit que c'est normal et que je ne peux pas réinstaller Norton Ghost 15 . J'avais fait un fichier iso , mais pas d'éxécutable dedans .

Le support me conseille d'acheter Symantec System Recovery 2013  avec une remise de 40 % et evrsion d'évaluation de 60 jours .

Je viens  de regarder votre thread que je trouve intéressant et j'ay ai trouvé des infos .

D'abord comme j'étais un ulilisateur de Norton ghost 15 , j'ai vu que SSR 2013 était assez semblable et je vais donc l'acheter avec remise .

Question : je n'arrive pas à voir quel est le prix pour 1 licence sur 1 PC et 2 PC .

J'ai vu que l'on ne pouvait pas faire de cd bootable avec la version d'évaluation . Je suppose qu'avec la licence , on peut le faire ?

Pouvez vous me renseignez svp ?

Merci pour vos conseils