Bonjour,je suis un peu surpris avec mon norton internet security,j'ai un problème avec l'activation du compte,pourtant l'ordinateur est bien protégé;quand je clique sur l'icone dans la zone de notification,l'interface s'affiche avec tous les voyants aux verts,j'ai le message suivant:
Nous ne pouvons pas procéder à l'activation du compte norton pour l'instant.Veuillez réessayer ultérieurement.
Ce problème est survenu suite a une réinstallation avec NRnr,les raccourcis et icônes sont hors service.
les spécifications de mon pc sont:windows vista à jour,norton est apparemment à jour,tout les voyants sont au verts,l'analyse rapide ou complète ok,l'accés aux paramètres est en fonction,justement quand je compare les options,l'onglet paramètres général:la gestion a distance est désactivée.
Mon abonnement arrive a expiration dans 15 jours et j'ai remarqué que NIS pose des problèmes quand il arrive a échéance.Fidèle client de votre produit,je tourne avec deux machines,un w8.1 et un vista.
Je suis dispo pour toutes infos sur mon produit,dans l'attente d'une solution.J'en profite aussi pour dire que je dois le renouveller et j'hésite entre NIS et N360!
Bref si par hasard quelqu'un a une solution,Merci d'avance.