Probleme activation nis2013

Bonjour,

Je viens d'acquérir Norton Internet Security 2013 que j'ai installé sur un premier pc il y' a de cela2 mois environ (l'abonnement est de 2 ans et valable sur 2 pc).

Je l'ai installé sur un portable Asus X42F (qui était auparavant avec Trend Titanium Internet Security qui a succédé à un Norton 360), l'installation s'est bien passée et je suis visiblement connecté correctement avec mon identifiant donné lors de la première installation mais le logiciel n'arrive pas à activer mon compte (message "nous ne pouvons procéder à l'activation de votre compte, veuillez essayer ultérieurement") et cela fait 2 semaines que cela dure. Il me demande de créer un compte, rassemble les données puis bloque sur ce message inéluctablement.

J'ai essayé une réinstallation mais le problème demeure. J'arrive à faire les m.a.j, je suis bien connecté en tant que... mais N.I.S n'arrive pas à valider mon compte pour cette seconde installation.

Voyez vous une raison à cela ? En vous remerciant par avance de votre attention.