Bonjour,
Je suis très heureux avec Norton, mais depuis la dernière version, j'ai un petit souci (installé mercredi dernier) depuis hier. En effet, je peux travailler pendant 2 heures sans aucun problème mais quand je laisse l'ordinateur en inactivité, au bout de 20 minutes :
- soit il y a écran bleu, redémarrage de l'ordinateur, lancement du Scandisk (qui ne détecte aucun problème)
-soit que l'écran se fige (l'horloge continu tout de même à tourner)
J'ai tous essayé, désactivation de Liveupdate automatique, activation du mode silencieux, désinstallation (en utilisant norton removal tool), puis réinstallation à partir de mon compte Norton, mais rien n'y fait.
A noter que lorsque j'ai fini de désinstaller Norton, j'ai redémarré l'ordinateur (comme il l'était préconisé) puis je l'ai laissé une bonne demi-heure et aucun problème n'est apparu
J'ai bien envie de réinstaller la version 4 (que j'ai sur CD et acheté en 12/10), mais si je le fais, est-ce que je vais bénéficier des dernières mises à jour, notamment au niveau des définitions de virus sachant que mon abonnement cours jusque la fin de l'année
Pour info, je suis sous :
Windows Vista Édition Familiale Premium SP1
Ordinateur portable ACER Aspire 6930G
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHZ
Mémoire vive : 4,00 GO
Type du système : 32 bits
Disque dur répartir en 2 groupes
A noter que je ne suis pas un "geek" en informatique, donc si quelque pouvait me dépanner (via à distance), car je suis à bout.
Cordialement Lionel CORLOBÉ