Problème avec la version 22.5.0.124

Bonjour,

Je suis très heureux avec Norton, mais depuis la dernière version, j'ai un petit souci (installé mercredi dernier) depuis hier. En effet, je peux travailler pendant 2 heures sans aucun problème mais quand je laisse l'ordinateur en inactivité, au bout de 20 minutes :

- soit il y a écran bleu, redémarrage de l'ordinateur, lancement du Scandisk (qui ne détecte aucun problème)

-soit que l'écran se fige (l'horloge continu tout de même à tourner)

J'ai tous essayé, désactivation de Liveupdate automatique, activation du mode silencieux, désinstallation (en utilisant norton removal tool), puis réinstallation à partir de mon compte Norton, mais rien n'y fait.

A noter que lorsque j'ai fini de désinstaller Norton, j'ai redémarré l'ordinateur (comme il l'était préconisé) puis je l'ai laissé une bonne demi-heure et aucun problème n'est apparu

J'ai bien envie de réinstaller la version 4 (que j'ai sur CD et acheté en 12/10), mais si je le fais, est-ce que je vais bénéficier des dernières mises à jour, notamment au niveau des définitions de virus sachant que mon abonnement cours jusque la fin de l'année

Pour info, je suis sous :

Windows Vista Édition Familiale Premium SP1

Ordinateur portable ACER Aspire 6930G

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHZ

Mémoire vive : 4,00 GO

Type du système  : 32 bits

Disque dur répartir en 2 groupes

A noter que je ne suis pas un "geek" en informatique, donc si quelque pouvait me dépanner (via à distance), car je suis à bout.

Cordialement Lionel CORLOBÉ