Probleme avec l'auto protect, la protection SONAR, l'antispyware et la protection du courrier

Bonjour, j'ai desactivé mon antivirus norton sans faire expré et maintenant que je veux le réactivé il ne marche pas, j'ai la version 20.2.0.19, quand je fais cik droit sur le petit logo en bas a droit et que je fais activé antivirus auto-protect, il ne s'active pas. Il me dit que mon ordinateur et vulnérable, et quand je fais corrigé il y a toujours une croix  pourtant j'active tous, je vais dans Avancé et tous se qui est desactivé j'active et rien ne va :/ Merci de m'aidé

C'est bon tous re marche comme au début, j'vous remercie beaucoup, bon fin de semaine a vous! :smileyvery-happy:

Bonjour,

Ce matin j'allume mon ordi et Norton reste vulnérable et je n'arrive pas à corriger car j(ai un message:

Réparation de Autoprotect,antispyware, protection du courrier en rouge avec la mention Correction non terminée;

Que dois je faire?

Merci

Bonjour, j'ai desactivé mon antivirus norton sans faire expré et maintenant que je veux le réactivé il ne marche pas, j'ai la version 20.2.0.19, quand je fais cik droit sur le petit logo en bas a droit et que je fais activé antivirus auto-protect, il ne s'active pas. Il me dit que mon ordinateur et vulnérable, et quand je fais corrigé il y a toujours une croix  pourtant j'active tous, je vais dans Avancé et tous se qui est desactivé j'active et rien ne va :/ Merci de m'aidé

Bonjour,

Nous avons sorti une mise-à-jour qui devrait corriger ce souci.

Éxécutez LiveUpdate jusqu'à pour la télécharger et vérifiez que Norton est en version 20.2.1.22:

Patch_20_2_1_22.JPG

Je vous remercie de me confirmer si vous avez pu résoudre le problème.

Merci et bonne journée,

Bonjour,

Vous pouvez réinstaller votre produit Norton:

- Lancez la désinstallation à l'aide de Norton Removal Tool (redémarrez lorsque demandé)

- Réinstallez le produit et lancez LiveUpdate plusieures fois jusqu'à ce qu'il y ait plus de mises à jour à télécharger (redémarrez a chaque fois si demandé).

Je vous conseille aussi d'éxécuter Norton Power Eraser pour une analyse complete de votre systeme au cas ou la sécurité ait été affectée pendant que Autoprotect était désactivé.

Je vous remercie de me faire part de résultats.

Merci et bonne journée,

:smileyhappy: