Bonjour
Je possède un abonnement d'un an à Norton Security Deluxe pour 3 appareils.
J'ai deux questions à vous poser:
- J'ai installé il y a 9 mois Norton Security Deluxe sur deux de mes ordinateurs puis, plus tard, sur mon appareil Samsung (Norton Mobile Security). Je me suis login avec mon compte Norton se qui a activé ma dernière licence. Malheureusement, plus tard, mon vieux Samsung est mort... . J'ai racheté un Samsung Galaxy A5 2016. J'ai décidé d'installer l'antivirus Norton Mobile Security. Jusque là tout va bien. Je me suis login avec mon compte. Rien ne se passe. Je décide alors de visiter votre site web. Je trouve tout de suite la solution à mon problème; transférer une licence d'un appareil à un autre (ce qui est très bien pensé) et cela a fonctionné. Par la suite j'ai réinitialisé mon ordinateur et installé Windows 10. J'ai voulus réinstaller l'antivirus. Impossible. Alors je me suis rappelé que j'avais fait une sauvegarde de mes téléchargement. J'ai simplement ré-exécuter le le fichier d'installation. Tout à fonctionné. J'ai également réinitialisé mon téléphone portable. C'est là que tous les problèmes sont apparus. Impossible d'avoir mon compte prémium même en étant login. J'ai voulus alors transféré l'une de mes licences. Impossible: mes deux premières licences sont prise par mes deux PCs. Je vois lors que je possédait d'autres licences inutilisées. Celle de mon téléphone qui est mort. Ce qui est normalement impossible puisque je l'avais utilisée pour mon nouveau portable. Il y avait également d'autres licences inutilisées comme celle de mon ordinateur sous Windows 8.1 ou celle de mon Samsung Galaxy A5 avant que je réinitialise. Mais ces licences là sont inutilisables. J'ai alors voulus transféré la licence de mon ancien Samsung. Impossible: Le bouton "Gérer la licence" n'était pas visible. Alors j'ai supprimé toutes le licences inutiles et même la licence de mon ancien téléphone.
Donc ma question est: Est-il possible de récupérer la licence de mon ancien téléphone pour l'utiliser pour nouveau Samsung ?
- Est il possible de prolonger son abonnement en ré-achetant le même abonnement dans mon magasin d'électronique le plus proche (abonnement son format papier avec code) ?
Pedro Lozano