Bonjour à tous,
j'ai procédé à la mise à jour vers windows 8.1 mercredi soir et depuis liveupdate s'exécute correctement 
J'attends encore quelques jours pour confirmer la résolution du problème.
Bonjour à tous,
j'ai procédé à la mise à jour vers windows 8.1 mercredi soir et depuis liveupdate s'exécute correctement 
J'attends encore quelques jours pour confirmer la résolution du problème.
Cela fait maintenant plusieurs semaines pour ma part que Windows 8.1 a été installé et toujours aucun soucis avec Live Update. Les mises à jour s'installent maintenant sans problème.
Je pense que le topic peut être clos sous avis de Kristofo. Dommage que ce problème reste un mystère. Il aurait été intéressant de connaître l'élément de mise à jour qui a anéanti le problème.
Bonjour keisuke,
Il semble avoir un problème de communication.
Je vous avais contacté en début du mois pour avoir des nouvelles et j'attendais toujours votre retour...
C'est quand même un peut difficile d'investiguer les mystères sans informations 
Je suis tout de même contente que le problème semble disparu.
Passez une bonne journée,

Quel retour d'informations ?
Je vous ai envoyé le log dans mon dernier message page 2, que vous avez vous même supprimé.
Bonjour keisuke,
C'était par message privé mais je vois que mon message n'est pas passé 
Je vais demander des informations par rapport à vos logs.
Bonne journée,
Oui, en espérant que vous ayez toujours le mien, car ici je ne l'ai plus sous la main (je ne suis pas sur le pc en question de plus). Celui de Kristofo doit de toutes manières je pense fournir les mêmes indications que moi.
Bonsoir,
Si, j'ai toujours vos logs 
Bonne soirée,
Bonjour,
Je voulais juste vous informer que j'attends toujours un retour par rapport aux logs.
Pas oublié! 
Merci beaucoup,
[Message déplacé pour une meilleure organisation des contenus du forum]
Bonjour kristofo,
En effet, la réinstallation de produit aurait dû résoudre le problème, mais il se peut que ce soit nécéssaire de faire un autre type de réinstallation. Savez-vous si la réinstallation a été faite en mode sans échec?
Il se peut aussi que les traces d'une autre logiciel interfèrent avec le fonctionnement de Norton. Aviez-vous un autre antivirus avant?
Je vais aussi vérifier en interne si d'autres clients on eu le même souci avec cette version de N360.