Lorsque, je fais une recherche avec Google (ex: acheter iphone) la page de résultats s'affiche avec les petits logos de Norton qui indiquent par leur couleur si le site est sûr ou pas.
Quand je passe à la page 2 des résultats de recherche, les logos Norton sont absents, je dois cliquer sur le bouton "Actualiser la page" courante pour qu'ils apparaissent.
Et ainsi de suite pour les pages suivantes même s'ils apparaissent parfois du premier coup sur certaines pages.
J'utilise NIS 2011 et Firefox 3.6.12.
Si j'utilise Internet Explorer 8, ce problème n'apparaît pas.
"Are you searching from the main Google web page or from the "search bar" (usually in the upper right hand corner)? Some searches from the Google web page have been known to come up this way while the searches from the "search bar" are fine. Google changes the application code for searching (from the main Google page) every now and then and this can interfere with web validation engines."
Effectivement, je fais toujours mes recherches depuis la page d'accueil Google, et il y a le problème.
Par contre, si j'utilise la barre de recherche à côté de la barre d'adresse, il n'y a plus de problème!
Pour terminer, il est vrai que c'est un tout petit (mais curieux) problème, qui se manifestait déjà avec NIS 2010, qui continue avec NIS 2011, et que je n'ai soumis au forum que parce que je me suis inscrit récemment, suite aux très gros soucis avec Live Update et Orange.
Comme vous j'utilise aussi Firefox 3.6.12 mais ne remarque pas de différence avec Safe Web quand je fait un recherche Google.fr depuis la barre de recherche ou la page la page d'accueil.
Comme écrit dans le passage cité Google modifie souvent le code de leur page d'accueil. Récemment, ils ont apporté des grands changements au domaine.com (notamment Google Instant et Instant Previews) mais des petits changements peuvent aussi affecter Safe Web. Dès que l'on découvre une incompatibilité nos ingénieurs travaillent à le corriger.
Une autre chose à noter: si vous utilisez Google SSL, ceci n'est pas actuellement compatible avec Norton Safe Web.
Si le
problème persiste pourriez-vous prendre des screenshots et donner les
étapes exactes, ainsi que la configuration de votre navigateur afin que nous puissions essayer de reproduire ça en interne.
Je vous remercie de votre réponse et de vous intéresser à ce "petit" problème qui est déjà ancien et qui persiste.
Je vous enverrai les copies d'écran prochainement mais je voulais savoir ce que vous entendiez par "la configuration de mon navigateur" afin que je puisse vous donner toutes les informations nécessaires.
J'ai examiné cette question en détail et et j'ai trouvé la raison pour laquelle ce phénomène se produit.
SafeWeb ne met pas à jour la deuxième page dans Firefox grâce à des optimisations utilisées par le moteur de rendu de Firefox.
Les modules complémentaires (extensions / add-ons) agissant sur le contenu dans le navigateur web ne fonctionnent généralement que lorsque le DOM est actualisé. Dans ce cas Firefox choisit de rendre la page différemment pour accélérer l'affichage. Comme vous l'avez déjà découvert vous pouvez actualiser la page en appuyant sur F5 ou en cliquant sur l'icône.
Je me permets d'ajouter un message à ce post car depuis 15 jours environ, je rencontre le même problème avec le moteur de recherches intégré à Internet Explorer 8 : Bing. A titre informatif, sachez que je suis sous Windows 7 (32 bits).
En effet, lorsque je lance une recherche à partir de la barre de recherches dédiée dans Internet Explorer ou bien à partir de la page d'accueil de Bing, la coche verte n'apparait plus à côté des résultats standards. Par contre ce qui m'étonne, c'est qu'elle est bien présente à côté des résultats sponsorisés.
J'ai donc suivi les conseils de ce post afin de résoudre mon problème mais cela n'a pas abouti y compris, la réinstallation de NIS 2011.
Sachez également, que si j'utilise Google comme moteur de recherches, la coche verte est bien présente à côté des résultats.
Bonjour à tous, Le problème que j’évoquais dans ce post semble avoir maintenant disparu avec la mise à jour de Norton Internet Security vers la version 18.5.0.125. Bonne journée.
Lorsque, je fais une recherche avec Google (ex: acheter iphone) la page de résultats s'affiche avec les petits logos de Norton qui indiquent par leur couleur si le site est sûr ou pas.
Quand je passe à la page 2 des résultats de recherche, les logos Norton sont absents, je dois cliquer sur le bouton "Actualiser la page" courante pour qu'ils apparaissent.
Et ainsi de suite pour les pages suivantes même s'ils apparaissent parfois du premier coup sur certaines pages.
J'utilise NIS 2011 et Firefox 3.6.12.
Si j'utilise Internet Explorer 8, ce problème n'apparaît pas.