Probleme avec Norton Safe Web

Bonjour,

Lorsque, je fais une recherche avec Google (ex: acheter iphone) la page de résultats s'affiche mais les petits logos de Norton qui indiquent par leur couleur si le site est sûr ou pas n'y figurent plus

Par contre, si j'utilise la barre de recherche à côté de la barre d'adresse, il n'y a plus de problème!.

J'utilise NIS 2013 (V. 20.3.1.22) et Firefox 20.0.1.

Si j'utilise Internet Explorer 9, ce problème apparaît également.

Avez-vous constaté la même chose?

Cordialement,

Bonjour,

Il s'agit d'un problème connu de Symantec.

Nous sommes en train d'investiguer. Je suis désolée pour l'inconvénient provoqué.

Je vous tiendrai au courant.

Merci et bonne journée,

Bonjour,

Lorsque, je fais une recherche avec Google (ex: acheter iphone) la page de résultats s'affiche mais les petits logos de Norton qui indiquent par leur couleur si le site est sûr ou pas n'y figurent plus

Par contre, si j'utilise la barre de recherche à côté de la barre d'adresse, il n'y a plus de problème!.

J'utilise NIS 2013 (V. 20.3.1.22) et Firefox 20.0.1.

Si j'utilise Internet Explorer 9, ce problème apparaît également.

Avez-vous constaté la même chose?

Cordialement,

Merci d'avance pour les investigations que vous faites. C'est vrai que c'est un probleme mineur mais c'est mieux quand tout fonctionne parfaitement....

Bonne soirée.

Bonjour,

Je vous en prie ! :smileyhappy:

Le problème arrive à cause d'un changement que Google a fait dans la façon de présenter les résultats de recherche. Nous travaillons pour modifier la barre d'outils de façon à redevenir compatible avec ce changement. En attendant, il éxiste un countournement qui permet d'avoir les icônes de Norton de nouveau:

1. Allez sur www.google.fr et faites votre recherche normalement

2. La page de google affichera une icône en haut à droite - cliquez dessus.

3. Cliquez sur "Paramètres de Recherche".

Param_Recherche_google.JPG

4. Dans la section "Prédictions de la Recherche Instantanée Google", sélectionnez: "Ne jamais afficher les résultats de la recherche instantanée" (Cliquez ici pour savoir qu'est-ce que la recherche instantanée).

Param_Recherche_google2.JPG

5. Faites défiler la page et cliquez sur enregistrer en bas (bouton bleu).

Après cette procédure, effectuez une nouvelle recherche pour tester.

Bonne journée,

Merci pour cette solution de contournement que je viens de tester et qui fonctionne.

Merci également par avance de nous tenir au courant de la résolution définitive du problème quand la barre d'outils aura été modifiée.

Bonne journée.

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que ce problème à été résolu. Nous avons distribué un correctif via LiveUpdate pour le résoudre.

Pour plus d'informations, veuillez consulter l'annonce suivante:

Nouveau Correctif: Affichage Icône Norton sur Résultats Google et autres

Bonne journée,

Merci pour la résolution de ce petit problème. On peut donc éliminer la "solution de contournement" et revenir aux réglages initiaux...

Bonjour,

Oui en effet la solution de contournement n'est plus nécessaire.

Passez une très bonne journée,

:smileyhappy:

Bonsoir,

Je retrouve aujourd'hui ce même problème avec Norton Safe Web (NIS 21.2.0.38; Norton Toolbar 2014.7.1.1; Norton Vulnerability Protection 12.2.0.5-1).

De la même façon, la solution de contournement fonctionne.

Un correctif est-il prévu?

Cordialement,

Bonjour jcdmions,

Je vois que vous avez aussi écrit votre message sur un sujet séparé (ici), ce qui est l'idéale car celui-ci date un peu. Je vais donc vous répondre sur ce nouveau sujet et je me permets de clôturer celui-ci.

Merci et bonne journée :smileyhappy:

j'ai recu la mise à jour juste à l'instant mais cela ne marche toujours pas correctement (une fois sur 2)

Si j'ouvre une seconde page Norton Safe web ne s'affiche pas, que faire ?