Problème avec Norton Utilities

Bonjour,

J'utilise Norton Security Mobile et Norton Utilities pour mon téléphone (Samsung Galaxy Ace). Il y a peu, Norton Utilities m'a informé que l'espace restant sur la mémoire interne de mon téléphone était faible et m'a proposé de déplacer des applications vers ma carte SD. Je l'ai fait mais je n'ai pas pu choisir quelles applications déplacer. Norton Security Mobile a donc été déplacé vers ma carte SD ce qui me gêne puisque en cas de vol, si la carte SD est retirée, je ne pourrais plus utiliser les fonctions de verrouillage, nettoyage ou localisation. Quand je retourne dans le menu me permettant de déplacer mes applications vers la carte SD, je ne peux pas voir les applications présentes sur la mémoire interne de mon téléphone car il semble que je ne puisse accéder à sa mémoire interne d'aucune manière (ce qui est normal je crois..). Comment pourrais-je déplacer les applications que je désire vers ma carte SD et d'autres vers la mémoire de mon téléphone ??

Merci d'avance

bonsoir,

alors mon avis serais d'essayer sur un pc ta carte sd et devoir ce qu'elle contient.

car si sa se trouve il ta déplacer simplement des music et photos.

après je sais pas trop désoler !!!

Non je sais quelle applications il a déplacé, le problème c’est surtout de le faire moi-même mais merci

Bonjour,

Essayez le suivant:

Créez de la place additionelle sur le smartphone, désinstallez et réinstallez NMS.

Normalement il devra se réinstaller directement sur le téléphone.

Sinon, merci de me prévenir, pour que j'essaye de retrouver des informatios additionnelles.

Bonne journée,

:smileyhappy: