1 - Jusqu'à présent, pour utiliser Identity safe, je rentrai simplement mon mot de passe. Depuis quelques jours, il faut d"abord que je me connecte à mon compte Norton avant de pourvoir entrer mot de passe. C'est un peu fastidieux.
2 - Dans la configuration d'identity safe, il n'est pas possible de choisir Chrome comme navigateur par défaut, voir copie d'écran jointe.
Une corruption des fichiers de Norton ( NIS ? ) peut être à l'origine de tes soucis.
Pour désinstaller proprement NIS , je te conseille de suivre les instructions ce cette page du support Norton en ligne , afin de télécharger le Norton Removal Tool.
Une fois que tu seras parvenu à désinstaller le logiciel , tu devras rebooter ton ordinateur , et réinstaller ton logiciel , soit à partir du CD d'installation , soit à partir de cette page , en suivant les instructions
Pour le nombre d'activations restantes pour ton abonnement , je ne peux simplement que te conseiller de contacter un agent du support Norton en ligne
Eux seuls sont à même de te renseigner , car ils disposent des outils necessaires
J'espère avoir répondu positivement à tes questions...
N'hésites pas à revenir vers nous et nous tenir informés de la suite de ton soucis.