Problème avec norton

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes avec identity safe.

1 - Jusqu'à présent, pour utiliser Identity safe, je rentrai simplement mon mot de passe. Depuis quelques jours, il faut d"abord que je me connecte à mon compte Norton avant de pourvoir entrer mot de passe. C'est un peu fastidieux.

2 - Dans la configuration d'identity safe, il n'est pas possible de choisir Chrome comme navigateur par défaut, voir copie d'écran jointe.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur.

Cordialement.

Bonjour flow ,

Bienvenue sur le forum de la communauté Norton.

Une corruption des fichiers de Norton ( NIS ? ) peut être à l'origine de tes soucis.

Pour désinstaller proprement NIS , je te conseille de suivre les instructions ce cette page du support Norton en ligne , afin de télécharger le Norton Removal Tool.

Une fois que tu seras parvenu à désinstaller le logiciel , tu devras rebooter ton ordinateur , et réinstaller ton logiciel , soit à partir du CD d'installation , soit à partir de cette page , en suivant les instructions :smileyhappy:

Pour le nombre d'activations restantes pour ton abonnement , je ne peux simplement que te conseiller de contacter un agent du support Norton en ligne

Eux seuls sont à même de te renseigner , car ils disposent des outils necessaires :smileywink:

J'espère avoir répondu positivement à tes questions...

N'hésites pas à revenir vers nous et nous tenir informés de la suite de ton soucis.

Misstigry

Bonjour flow,

Est-ce que vous avez pu réinstaller votre produit Norton grâce à l'aide fourni par misstigry?

N'hesitez pas à partager les résultats :smileywink:

Bonjour,

J'ai effectivement réussi à désinstaller Norton, grâce à l'outil removal tool, et jusqu'à présent tout fonctionne parfaitement

Merci beaucoup de m'avoir aidée,