Problème avec norton

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur cette communauté, je ne sais pas si mon message se trouve au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas.

J'ai un problème de taille, norton ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaie de l'ouvrir il me redirige directement sur le support technique qui me conseil de redémarrer, J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas. Il me conseille ensuite de désinstaller/réinstaller mon produit en téléchargeant le fichier budump qui ne fonctionne pas non plus. Que dois-je faire?

Avant le logiciel fonctionnait parfaitement bien, mais j'ai installé windows 7 il fonctionnait parfaitement mais depuis quelques jours, plus rien. J'ai acheté Norton pour 3 ordinateurs et l'ai installé sur 2 ordinateurs (mais quand je l'ai réinstaller sur celui-ci il l'a compté comme un troisième, donc j'ai peur que si je le réinstalle il ne prenne pas ma clef produit)  Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème?

désolée si mon message n'est pas clair, j'ai eu du mal à m'epliquer sans faire trop long.

Merci d'avance.