Bonjour
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'essaye ...
Depuis hier sur mon ordinateur sous windows 10 j'ai un problème avec un site (celui de ma banque) qui ne se lance pas au moment de la connexion. J'ai essayé sur Edge, Chrome et 2 autres, j'ai vider les caches, ccleaner, malwarebyte, etc ... mais rien ne fait. Par contre je me connecte bien avec mon smartphone et un Macbook
J'utilise Norton 360
Merci d'avance
Parfait ! Merci @monnerie pour cette solution et ce retour positif.
Bonne continuation et bon surf en sécurité !
Bonjour,
Après avoir chercher à droite et à gauche, j'ai désinstallé le logiciel KAM de piriform et tout est rentré dans l'ordre
Le service informatique de la banque m'a dit que cela venait surement du fait que ce logiciel cachait mon adresse un peu comme un vpn et donc la banque bloquait ce genre de connexion
Merci encore
“La page demandée n’existe pas”
J’ai contacté la banque
J’aurai une maintenance par internet
Je vous tiendrai au courant
Et "voir plus de détail" sur l'écran final, ça vous dit quoi ?
Merci
J'ai essayé une nouvelle fois sur Edge et Chrome
Après avoir donné mon mdp le compteur tourne quelques mn (environ 10) (fichier edge.pdf
ensuite j'ai un message de ce style fichier edge3pdf
Je vais contacter la banque pour savoir si ils n'auraient pas bloquer mon ordinateur
Cordialement
PS : "Idem pour Vivaldi !" : ca ne peut donc pas être lié à Norton Anti Track.
Merci d'avance pour votre réponse sur le message d'erreur.
Bonjour @monnerie,
Je comprends bien ! Il s'agit en effet possiblement d'un faux positif.
Mais pour pouvoir reproduire votre difficulté et la signaler. pouvez-vous préciser si vous avez un message d'erreur spécifique suite à l'échec de chargement de la page ? Pouvez-vous mettre une copie d'écran ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Guillaume1024
Merci pour vos conseils.
Le VPN n'est pas activé. Tous les autres sites (dont un de banque) fonctionnent correctement. Cela fait des années que je vais sur le site qui ne fonctionne pas sur mon PC, et il fonctionnait la veille
Bonjour @monnerie,
Avez-vous un message d'erreur spécifique suite à l'échec de chargement de la page ?
Utilisez-vous un VPN, un bloqueur de publicité ou un antitrack ?
Est-ce bien l'une des banques listées avec un lien cliquable sur cette page ? : https://mon-compte-bancaire.com/liste-des-banques-en-france/
Ca semble fonctionner pour toutes de mon coté !
Cordialement
Guillaume1024
idem avec Firefox et Vivaldi