Bonsoir,
de mon côté, je peux à nouveau me connecter à mon compte. De là, je peux :
- mettre à jour le profil
- modifier l'adresse électronique
- modifier le mdp
Que signifie Norton Secure Login affiché dans la partie gauche de la page ? Il ne se passe rien lorsqu'on clique dessus.
De même, je n'ai toujours pas compris pourquoi Norton Management me signale "aucun appareil n'est actuellement associé à votre compte", mais ce n'est peut-être pas le même pb.
Merci
lui a écrit :
Que signifie Norton Secure Login affiché dans la partie gauche de la page ? Il ne se passe rien lorsqu'on clique dessus.
Merci
bonsoir,
sa veut simplement dire :
Connexion sécurisée sur le site car https// .
Bonsoir,
Je suis désolée d’insister mais en ce qui me concerne le problème persiste, malgré la mise à jour des données.
Bonjour Liliana_Gaspard,
J'ai testé l'option "mon compte" a partir de l'interface Norton. Maintenant je n'arrive plus sur une page de mot de passe oublié, mais sur un page d'identification avec mes coordonnées.
Impossible d'aller plus loin. Il me semble que l'on pouvait avoir plus d'info et que l'acces a la page didentification se faisait sur demande.
Le chat semble refonctionné mais je n'ai pas été jusqu'a l'appel d'un conseillé
Bien cordialement
Bonjour
Pareil chez moi en cliquant sur "compte" dans la fenêtre Norton = j'atterris sur une page d'authentification déjà remplie avec mes coordonnées exactes et...impossible d'aller plus loin 
Alors que j'accède parfaitement à mon compte par ce lien https://account.norton.com/amsweb/default.do?displang=iso3:FRA&displocale=iso3:FRA&env=prod&origin=idswp
Cdlt.
Coucou à tous. En ce qui me concerne, le problème semble réglé et tout est redevenu comme avant.
Bine à vous.
Calimero432
Bonjour à tous,
Le problème d’accès à mon compte via l’interface de NIS semble être résolu.
Bonjour Liliana_Gaspar,
Je viens de faire un nouvel essai, le bouton "mon compte" de votre interface refonctionne normalement.
Pour moi le probleme est corrigé
Je vous souhaite une bonne journée
Merci à tous les deux pour vos retours
Bonsoir,
Désolée du délai de ma réponse.
Il semble que tout refonctionne correctement.
Si vous avez encore des soucis, merci de me prévenir.
Bonne soirée,