Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur mon PC à Identity Safe. Quand je rentre le mot de passe le logo tourne pendant quelques minutes puis j'ai un message d'erreur "Le délai pour l'opération a expiré. Vérifiez votre connexion réseau et réessayez."
J'ai beau réessayer, rien n'y fait. Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
J'arrive à me connecter sur le site, par contre quand je vais sur un autre site, mes identifiants n'apparaissent pas comme si le centre de sauvegarde était fermé
Bonjour jipe415,
Oui, c'est normal - la connexion en ligne est séparée de la connexion en local sur votre ordinateur. C'était juste un test pour vérifier si votre compte était OK sur nos serveurs.
Il y a une procédure pour votre problème mais elle est un peu complexe. Je pense que c'est mieux d'appeller le support directement: Cliquez ici pour ouvrir un dossier.
Tenez-nous au courant des résultats! 
Merci pour la réponse, je m'en occupe et je vous tiens au courant
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur mon PC à Identity Safe. Quand je rentre le mot de passe le logo tourne pendant quelques minutes puis j'ai un message d'erreur "Le délai pour l'opération a expiré. Vérifiez votre connexion réseau et réessayez."
J'ai beau réessayer, rien n'y fait. Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Bonjour jipe415,
Arrivez-vous à vous connecter en ligne sur le site: https://identitysafe.norton.com/fr/ (bouton en haut à droite "CONNEXION") ?