Problème d'activation des logiciels et windows 7 après restoration

Bonjour, j'utilise Norton Ghost 15

Mon entreprise a reçu 10 nouveaux pc (identiques) fonctionnant sous Windows 7. Nous fonctionnions avant sur Windows XP, j'avais sans problème créé une image, puis je l'avais redéployée sur tous les pc sans soucis, grâce à votre tutoriel qui est très bien fait.

J'ai donc fait la même chose sur les nouveaux PC sous Windows 7, la copie s'est bien déroulée, ainsi que le déploiement pour le deux premiers PC, tout fonctionne, les licences sont validées ...

Mon soucis est que sur les autres pc, le déploiement s'effectue, mais tous les logiciels à licence, dont Windows 7 ne sont plus activés. On me demande de les  réactiver.

J'ai fait les 2 premiers pc qui ont fonctionné il y a 1 mois, et les autres seulement il y a quelques jours.

Ai-je fais une mauvaise manipulation (dans les paramètres de ghost "restoration de la signature du disque", ou autres ?

Y a-t-il eu des mises à jours entre temps qui empêchent l'activation des logiciels ?

La copie d'image via l'outil de Windows 7, permet-elle de redéployer une image sans soucis de licences sur un autre pc identique ?

Dans l'attente d'une réponse qui puisse m'aider, je vous remercie.